Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Dune (FERMÉ)

Bar au 20 rue Keller, 75011 Paris

Bastille


9.6/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion
9.56/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion

Ce nouveau restaurant de la rue Keller au centre du quartier de Bastille amène avec lui un vent de fraîcheur grâce notamment à sa décoration confiée à FARIO. Ses grandes baies vitrées laisse le soleil inonder la salle, le mobilier en bois s'associe parfaitement avec la fresque en céramique signée Matthieu Cossé d'une plage et ses cocotiers.

Aussi, le chef d'origine américaine Evan Leichtling vous fera voyager grâce à sa carte de saison, réalisée à partir de produits frais dans l'esprit de la "new american cuisine". Les mardis soir, deux autres chefs : Maylis Parisot et Colas Garnier vous proposent un menu 100% végétal pour 29€ qu'ils imaginent et modifient chaque semaine, au fil des saisons.

Vous pourrez aussi y déguster de délicieux vins avec une sélection de 80 vins français et étrangers, naturels ou biodynamiques pour une grande majorité.
Enfin, ce restaurant vous propose aussi une cave voutés pour vous permettre de satisfaire vos envies de danse, grâce à tout le matériel son et lumière mis à votre disposition dans cet espace.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus