Les délices du Liban est un restaurant libanais situé dans le 1er arrondissement de Lyon, au cœur des Pentes de la Croix-Rousse. Vous retrouverez cet établissement au 86 Montée de la Grande-Côte, dans un quartier vivant et bohème réputé pour ses traboules et son atmosphère de village. Pour vous y rendre, empruntez la ligne C du métro jusqu'à la station Croix-Rousse, à seulement 5 minutes à pied.
Les délices du Liban est un restaurant spécialisé dans la cuisine libanaise authentique et les mezzés traditionnels. Ce restaurant propose une carte généreuse avec des chawarmas, des falafels maison, du houmous, du baba ganoush et des brochettes de kefta. Les plats sont préparés avec des produits frais dans une ambiance simple et conviviale. Vous pourrez profiter d'une terrasse pour vos repas de groupe aux beaux jours. Ce restaurant est idéal pour un déjeuner entre collègues, un repas d'équipe ou un dîner entre amis autour de spécialités méditerranéennes à partager.
Les délices du Liban est réservable tous les jours de 11h30 à 23h30. D'une capacité d'environ 50 personnes, ce restaurant accueille vos repas de groupe, vos anniversaires ou vos réunions d'équipe. L'établissement propose également des options végétaliennes pour satisfaire tous les régimes alimentaires. Pour toutes vos réservations, n'hésitez pas à faire une demande sur le site de Privateaser.