Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

Où trouver les meilleurs bars originaux à Paris vous nous dites ? Lorsque vous organisez un événement, le choix du lieu est primordial pour le bon déroulement de celui-ci. Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons donc concocté différents tops regroupés par arrondissement, quartier et même ambiance. A vous les meilleurs bars originaux du quartier de Bastille, allez fêter un pot de départ ou encore l’anniversaire de votre entreprise dans un bar dansant à l’architecture atypique à Paris 14 ème ou bien encore, investissez le bar le plus insolite de Montmartre. Ils sont tous disponibles à la réservation et n'attendent plus que vous pour organiser voter prochain événement professionnel. Profitez de ce guide des meilleurs bars originaux à Paris en commençant par exemple avec le top bar original à Paris. Vous y trouverez forcement votre bonheur. Mais surtout réservez vite car ce genre de lieux partent comme des petits pains.

Vive l’originalité ! Notre top des bars les plus insolites par arrondissement

EN VOIR PLUS

Vous trouvez que tous les bars parisiens se ressemblent ? Vous n’êtes pas loin de la vérité. Et pourtant… Vous devez bientôt fêter un événement important, et marquer le coup en privatisant un lieu qui change de l’ordinaire. Cela tombe à merveille : Privateaser a sélectionné pour vous les bars les plus insolites de la capitale… par arrondissement !

Plus besoin de perdre du temps à sillonner la ville de long en large à la recherche de la perle rare. Le lieu idéal est forcément ici.

Un anniversaire surprise dans le 6ème arrondissement, mais avec ce petit quelque chose qui fait la différence ? Privatiser gratuitement et sans plus attendre le Tiger bar, premier bar à gin de tout Paris. Plus de 120 références vous attendent, à siroter pures ou en cocktails, dans un cadre de bois et de mosaïques.

Vous ne jurez que par le 3ème, et voulez inviter vos collègues à découvrir l’âme de cet arrondissement à l’occasion d’un prochain afterwork ? Surprenez-les en les invitant au FAT, lieu insolite aux murs recouverts de street art. Tous les soirs de la semaine, profitez d’un happy hour prolongé jusqu’à 22h pour les groupes de cinq personnes et plus… C’est le moment d’élargir votre cercle !

Vous avez dit insolite ? Notre sélection des meilleurs bars du genre par quartier

EN VOIR PLUS

Votre quartier n’a plus de secret pour vous. C’est du moins ce que vous croyez. Car les recoins de Paris cachent parfois des adresses tout à fait inattendues. La preuve avec cette sélection des bars privatisables les plus insolites de la capitale, quel que soit le quartier !

Enfin de fêter votre promotion ou pot de départ dans un bar (enfin) original du quartier de Montorgueil ? Rendez-vous à l’étonnante Pompadour Cocktail Club de la rue Marie Stuart. A la fois bar à cocktails et restaurant chic, le lieu dispose de deux salles closes privatisables gratuitement, où diffuser votre propre musique et profiter d’un happy hour jusqu’à 21h les soirs d’ouverture.

Fêter votre anniversaire au même endroit que les années précédentes ? Hors de question. Cette année, sortez le grand jeu, et choisissez l’un des bars les plus insolites du quartier de Montmartre. A L’absurde imposture, la décoration est restée figée dans les années 80. Avis aux nostalgiques de couleurs vives et néons multicolores ! Et si vous avez la chance de tomber un jeudi, l’happy hour sera prolongé jusqu’à minuit, rien que pour vous (et vos invités). Alors, qui a dit que la nuit parisienne manquait d’originalité ?

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus