Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

Si vous voulez organiser un anniversaire, une soirée ou un afterwork dans un bar à tapas de Paris, vous êtes tombé sur la bonne page ! Découvrez où manger les meilleures tapas de Paris, en suivant nos tops des meilleurs bars à tapas de la capitale. Si vous cherchez un bar près de chez vous, vous n'aurez qu'à consulter le top des meilleurs bars à tapas de cotre arrondissement ou de votre quartier. Ces sélections seront aussi idéales pour déguster vos tapas dans un lieu précis, près de la Tour-Eiffel, du Marais ou de Saint-Lazare. Il ne vous reste plus qu'à choisir le bar à tapas qui vous convient et à passer un bon moment de dégustation !

Les meilleurs bars à tapas… dans chaque arrondissement de Paris

EN VOIR PLUS

S’il y a quelques années l’idée de tapas en terrasse nous transportait immédiatement en Espagne, voilà déjà quelques temps que les bars parisiens se sont mis à l’heure méditerranéenne. Seulement voilà, on ne déguste pas les mêmes petites assiettes en fonction de l’événement… et de l’arrondissement !

Une soirée d’entreprise avec vos collègues et clients à organiser après une longue journée de travail dans le 16ème ? Privatisez le très chic Bar du Baltimore. Son atmosphère feutrée et cozy sera l’écrin parfait d’un cocktail dînatoire à la hauteur de vos convives. Votre meilleur ami adore grignoter de petites assiettes dès que l’occasion de boire un verre entre copains se présente ? Pourquoi ne pas lui organiser un anniversaire surprise dans l’un des bars à tapas les plus populaires du 10ème arrondissement ? Au Kasha, à deux pas des bords du Canal Saint Martin, vous pourrez commander tapas sur cocktail et profiter d’un happy hour prolongé jusqu’à 23h du lundi au samedi. Envie de passer de l’autre côté de la Seine pour un verre entre amis vendredi soir ? Prenez place au Grigouille, petite taverne à tapas extrêmement sympathique du 5ème arrondissement. En quelques clics, vous pourrez réserver une ou plusieurs tables, et que la soirée commence !

Le top des tapas quel que soit votre quartier

EN VOIR PLUS

Certains quartiers sont reconnus pour être plus festifs que d’autres, et pourtant… Vous n’imaginez pas ce que Privateaser a pu dénicher pour vous en matière de bars à tapas privatisables, quelles que soient vos envies de sortie !

Vous pensiez qu’il était impossible de trouver un bar à tapas abordable dans le quartier du Marais ? Chez Tappo, très belle adresse de la rue de Commines, vous pourrez picorer de délicieuses petites assiettes aux influences italiennes et siroter des Spritz à 6€ en happy hour. Le pot de départ de votre collègue préféré à organiser dans le quartier de République ? En quelques clics, réservez quelques tables chez l’adorable Madame Pervenche, tout près du métro Arts et Métiers. Et puisque manger n’est pas tricher — bien au contraire – ce sera aussi l’occasion de commander quelques tapas. Sinon, ces bières et cocktails risquent de se sentir bien seuls.

Besoin de rassembler des amis de tous horizons pour un EVG ou un EVJF ? Optez pour un quartier mythique et animé en privatisant l’un des bars à tapas situés autour de la Place Pigalle ! Au Barbiche le Cerf Volant, vous pourrez commander planches et tapas tout en profitant d’un happy hour prolongé jusqu’à 22h. Après ça, il sera difficile de rentrer vous coucher…

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus