Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Discothèque à Paris

Notre sélection de 31 bars

Si vous êtes à la recherche d'une discothèque à Paris, ne bougez plus, vous êtes au bon endroit. En faisant le choix d'une discothèque, vous vous assurez de passer une soirée où l'ambiance et la musique seront au rendez-vous. Pour une occasion particulière comme un anniversaire, une soirée de fin d'année, pour vous changer les idées en compagnie de vos amis ou pour vous amuser en fin de semaine et passer un moment de détente avec vos collègues : une discothèque à Paris est le lieu idéal pour passer un bon moment. Si vous adorez enflammer les pistes de danse et que vous vous demandez quel est l'endroit parfait pour vous, n'ayez crainte, Privateaser a ce qu'il vous faut : une sélection des meilleures discothèques parisiennes où vous ne pourrez tout simplement pas vous ennuyer. Alors n'attendez plus : bonnes musiques, bonnes ambiances, bonnes soirées, moments incroyables et souvenirs inoubliables vous attendent dans ces discothèques que l'on vous propose. Vous ne le regretterez pas ! Si vous voulez voir d'autres lieux, consultez notre sélection de bars à réserver à Paris.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Comment trouver une discothèque à Paris ?

Paris est la ville de l'amour et c'est aussi une ville qui danse. Et pour ravir aussi bien les touristes que les parisiens, les amateurs comme les professionnels, les jeunes comme les moins jeunes, etc... Les discothèques à Paris sont nombreuses et n'attendent plus que vous pour enflammer le dancefloor. De Montparnasse à Nation, en passant par le Parc Monceau et la Buttes aux Cailles, les discothèques à Paris, se trouvent un peu partout dans la capitale. Au final, il peut s'avérer difficile et chronophage de trouver la discothèque idéale. On vous laisse avec quelques uns de nos conseils pour trouver facilement une discothèque à Paris.

1 – Définissez le type de musique que vous voulez écouter

Cela semble évident et pourtant on ne vous donne pas le nombre de personnes qui se sont retrouvées par hasard dans une discothèque diffusant de la musique qu'ils n'avaient pas du tout envie d'écouter. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que de danser sur une musique latine alors que l'on préfère largement le hip-hop. Ou inversement. Une fois que vous aurez choisi le type de musique que vous voulez écouter, ce n'est pas fini ! En effet, il faut que vous preniez en compte les goûts de vos invités. Hé oui, même s'ils sont vos amis de longue date, cela ne veut pas forcément dire qu'ils écoutent les mêmes sons que vous ou qu'ils sortent dans les mêmes endroits. Faites attention et essayez de sonder un peu votre groupe d'amis pour connaitre leurs préférences musicales.

2 – Mettez-vous d'accord sur une date

Il n'y a rien de pire que de se décider au dernier moment pour choisir une discothèque à Paris. On l'a tous déjà vécu, ce verre qui finalement se finit à 7h du matin avec le lever du soleil alors que vous ne deviez "pas rentrer tard". En général, cela se passe toujours de la même manière. Vous êtes une dizaine, vous vous faites refouler d'une première discothèque, puis d'une deuxième car vous êtes trop nombreux ou pas habillés correctement pour le style de la discothèque et vous finissez par rentrer dans la première discothèque choisie au hasard qui a bien voulu vous laisser rentrer. Pour éviter ce genre de soirée, planifiez une date au préalable avec vos amis pour vous mettre d'accord sur la discothèque dans laquelle vous vous rendrez. En plus, en y pensant à l'avance, vous pouvez prendre des préventes et être assurés de passer une bonne soirée dans une discothèque à Paris.

3 – Invitez tous vos amis

Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit. Entre les désistements de dernière minute et les imprévus, certains de vos invités qui devaient venir à cette soirée en discothèque vous font faux bond ? Pour éviter que vous ne vous retrouviez qu'à 3 et si vous aimez sortir en gros groupe d'une vingtaine de personnes, n'hésitez surtout pas à inviter jusqu'à 50 personnes. Vous verrez, vous ne serez jamais de trop à vous retrouver dans une discothèque à Paris. Utilisez tous les moyens de communication que vous avez à disposition pour tenir vos amis informés. Cela peut être Facebook, Messenger, Whatsapp, Instagram ou Snapchat...

Les trois meilleures discothèques de Paris

Comme les discothèques à Paris sont nombreuses, nous avons décidé de créer un petit top 3 des meilleures discothèques à Paris. Nous espérons que cela vous fera gagner du temps et que vous pourrez passer une agréable soirée dans un de ces établissements.

Si vous voulez passer un agréable moment dans une discothèque tout en pouvant profiter d'un espace réservé avec vos invités, nul doute que les loges du Supersonic vous satisferont. Cet établissement situé à quelques pas de la Place de la Bastille, dans une rue au calme, vous accueillera dans les meilleures conditions possibles pour votre événement. Une ambiance cosy, des canapés et fauteuils confortables et même un baby-foot, sont à disposition dans cet établissement. Bien sûr, n'oublions pas l'essentiel, les loges du Supersonic sont idéales pour profiter d'une soirée endiablée sur la piste de danse.

Le Next, situé au 17 rue Tiquetonne, dans le quartier Montorgueil est une discothèque grandiose. En franchissant les portes de cet établissement, vous vous retrouverez dans une ambiance que vous ne ressentirez nulle part ailleurs dans la capitale. En tout, ce sont 3 salles spacieuses et très bien sonorisées où vous pourrez vous déhancher jusqu'au petit matin avec vos invités. Pour les plus gourmands, on vous conseille également de faire un tour au bar du Next et de commander quelques tapas ou pizzas pour vous remplir l'estomac.

Enfin, dans le 6 ème arrondissement de Paris, vous trouverez Le Dandy Paris Saint Germain. Cette discothèque peut tout à fait être qualifiée de chic, délurée et déjantée. Pourquoi ? Il vous suffit de vous rendre sur place pour découvrir un tout autre univers en passant une soirée au Dandy Paris. C'est presque sûr, vous passerez vos plus folles soirées dans cet établissement, propice à accueillir toute sorte d'événement. En plus, Pierre, le gérant, sera aux petits soins avec vous et vos invités pour que vous passiez une excellente soirée.

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus