Logo privateaser

Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Ternes à Paris

Notre sélection de 13 bars

Envie de sortir près des Ternes à Paris ? On a compilé pour vous le top des bars des Ternes à Paris pour votre plus grand plaisir. Vous y retrouverez les meilleurs bars du quartier huppé du Nord-Ouest parisien. A deux pas de la place de l’Etoile et de son arc de Triomphe, le quartier des Ternes est un quartier très vivant où l’on trouve une multitude de bars et d’ambiances propices à passer un bon moment. Ces lieux vous accueilleront avec convivialité et ouverture pour vous faire passer une soirée que vous n’oublierez pas de sitôt. Parmi les bars cosy, les pubs, et les bars d’ambiance plus club, chacun trouvera son bonheur pour organiser la soirée de ses rêves. Vous pourrez ainsi vous payez le luxe de réserver un bar aux Ternes pour votre anniversaire ou vos afterworks. On dirait que cet anniversaire dans un des plus beaux quartiers de Paris dont vous rêviez tant commence à prendre forme, non ? Pour avoir des conseils sur l'organisation de votre événement, retrouvez notre guide sur la privatisation des bars.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier des Ternes, le secteur le plus commerçant et animé de la capitale

Situé au centre du 17e arrondissement, le quartier des Ternes se place non loin de la place de l'Etoile. Des rues bourgeoises, des marchés conviviaux, une architecture haussmannienne, des jardins reposants, les qualités ne manquent pas dans ce quartier. Avantagée par son emplacement géographique, la zone des Ternes propose aux passants une multitude de bars, restaurants et autres boulangeries. Dynamique de jour comme de nuit, de nombreux badauds aiment se balader à pied en direction du boulevard de Courcelles, de l'avenue Wagram ou de la rue du Faubourg-Saint Honoré. Les plus grandes enseignes du luxe anime le quartier et les touristes profitent des pâtisseries ou bien d'un bon café gourmand à la terrasse d'un bar moderne et chaleureux. Lieu de surprises et de découvertes, les Ternes offre aux citoyens et touristes un musée consacré à l'art asiatique depuis 1898.

La statue de Léon Serpollet, un génie de l'automobile en France

Vous trouverez au milieu de la place Saint Ferdinand des Ternes, une superbe statue d'un homme, Léon Serpollet. Le quartier de Ternes est intervenu dans l'évolution de l'industrie automobile et a érigé en la mémoire de ce grand homme une sculpture réalisée par Jean Boucher. L'histoire définit Léon Serpollet comme le premier inventeur de l'automobile industrielle du XXe siècle. Originaire de la ville de Culoz, il ouvrit son atelier dans la rue des Cloys. L'anecdote raconte qu'il était le seul, à cette époque, a posséder une automobile dans tout Paris. Constituée généralement de pavés, la capitale mit le châssis de la voiture à rude épreuve. Elle finit par tomber en panne sur le boulevard Batignolles et Léon Serpollet n'a eu d'autres choix que de s'abriter dans un bar pour ensuite tout réparer et rentrer chez lui.

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus