Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top Bar Ternes à Paris

Notre sélection de 16 bars

Envie de sortir à Ternes, dans le 17e arrondissement de Paris ? On a compilé pour vous le top des bars des Ternes à Paris pour votre plus grand plaisir. Vous y trouverez de bonnes adresses de bar pour profiter de vos amis en soirée. À deux pas de la place de l’Etoile et de son arc de Triomphe, le quartier des Ternes est un quartier très vivant où l’on trouve une multitude de bars pour passer un bon moment. Ce quartier huppé de Paris, proche de l’avenue des Champs-Élysées, regorge de brasseries et de restaurants avec terrasse où vous pourrez déguster un mojito avec une planche apéritive.

Les jours de matchs, suivez votre équipe sur les grands écrans placés à l'extérieur et vivez des ambiances propices aux rencontres. Le quartier des Ternes vous réserve encore de belles surprises car vous trouverez des endroits avec l'affichage “animaux autorisés” bien en vue sur la devanture. Oui, même votre compagnon peut découvrir de nouvelles sensations dans les bistrots du 17e arrondissement !

Un bar, c’est aussi un point de restauration rapide. Venez y déguster un plat de midi composé d’une belle entrecôte grillée et arrosée d’une pinte de bière fraîche. Les bars à salades à Paris sont aussi un nouveau concept que vous aimerez sûrement découvrir dans le 17e arrondissement. Vous composez vous-même votre entrée en choisissant parmi les crudités, et finissez votre plat par un dessert sur la carte, comme une délicieuse crème fondante ou autre. Bref, à Ternes, il y en a pour tous les goûts et pour passer un bon moment convivial.

Pour réserver un bar aux Ternes, rien de plus facile. Tous les meilleurs bars sont compilés avec soin dans notre top pour faciliter votre recherche. Vous y trouverez toutes les infos pratiques comme les horaires d’ouverture, les jours d’happy hour, les menus et les diverses offres pour égayer votre soirée. Si un endroit vous a plu, n'hésitez pas à le réserver pour votre sortie, en sachant que le vendredi soir est souvent le meilleur créneau pour aller boire un verre. Soyez le premier à en profiter en quelques clics. Retrouvez aussi notre guide sur la privatisation des bars si vous avez prévu d’y fêter votre anniversaire ou un afterwork avec vos collègues bientôt.

Lire plus
Réservation et annulation gratuite
Tooltip

Le quartier des Ternes, le secteur le plus commerçant et animé de la capitale

Situé au centre du 17e arrondissement, le quartier des Ternes se place non loin de la place de l'Etoile. Des rues bourgeoises, des marchés conviviaux, une architecture haussmannienne, des jardins reposants, les qualités ne manquent pas dans ce quartier. Avantagée par son emplacement géographique, la zone des Ternes propose aux passants une multitude de bars, restaurants et autres boulangeries. Dynamique de jour comme de nuit, de nombreux badauds aiment se balader à pied en direction du boulevard de Courcelles, de l'avenue Wagram ou de la rue du Faubourg-Saint Honoré. Les plus grandes enseignes du luxe anime le quartier et les touristes profitent des pâtisseries ou bien d'un bon café gourmand à la terrasse d'un bar moderne et chaleureux. Lieu de surprises et de découvertes, les Ternes offre aux citoyens et touristes un musée consacré à l'art asiatique depuis 1898.

La statue de Léon Serpollet, un génie de l'automobile en France

Vous trouverez au milieu de la place Saint Ferdinand des Ternes, une superbe statue d'un homme, Léon Serpollet. Le quartier de Ternes est intervenu dans l'évolution de l'industrie automobile et a érigé en la mémoire de ce grand homme une sculpture réalisée par Jean Boucher. L'histoire définit Léon Serpollet comme le premier inventeur de l'automobile industrielle du XXe siècle. Originaire de la ville de Culoz, il ouvrit son atelier dans la rue des Cloys. L'anecdote raconte qu'il était le seul, à cette époque, a posséder une automobile dans tout Paris. Constituée généralement de pavés, la capitale mit le châssis de la voiture à rude épreuve. Elle finit par tomber en panne sur le boulevard Batignolles et Léon Serpollet n'a eu d'autres choix que de s'abriter dans un bar pour ensuite tout réparer et rentrer chez lui.

Questions fréquentes

Comment peut-on réserver pour un groupe dans un bar pour fêter un évènement dans la zone Quartier des Ternes ?

Pour votre évènement dans la zone Quartier des Ternes, ouvrez la page d'un bar pour voir les différentes options de réservation ou privatisation proposées par l'établissement sur Privateaser :

  • réserver quelques tables
  • privatiser un espace du lieu
  • privatiser l’intégralité du lieu

Si vous avez la moindre question, vous pouvez directement contacter le gérant depuis la plateforme.

Combien coûte une réservation de groupe pour fêter un évènement dans un bar dans la zone Quartier des Ternes ?

Réserver quelques tables dans un bar est gratuit sur Privateaser dans la zone Quartier des Ternes, il n’y a pas de frais de service et nous ne prenons aucune commission. En cas de privatisation du lieu, le gérant est cependant susceptible d’appliquer des frais ou de demander un minimum de consommation.
Sachez que passer par Privateaser ne coûte jamais plus cher que de réserver en direct avec l’établissement.

Quels sont les meilleurs bars pour organiser un évènement de groupe dans la zone Quartier des Ternes ?

Les utilisateurs Privateaser ont plébiscité les bars suivants pour organiser un évènement de groupe dans la zone Quartier des Ternes :

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus