Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises pour stopper la seconde vague de covid-19, il n’est pas possible d’organiser un événement avant le 1er décembre. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Rue Saint Denis à Paris

Notre sélection de 21 bars

Envie de boire un verre près de Châtelet à Paris ? Mieux vaut opter pour les bars de la rue Saint Denis. Si vous ne connaissez pas le quartier, vous vous apercevrez que l’offre est incroyable ! Une multitude d’établissements vous ouvrent grand leur porte pour vous faire passer une magnifique soirée. Et pour vous simplifier la tâche, nous avons constitué une liste des top bars rue Saint Denis. Plus besoin de passer son temps à fouiller à la recherche du super bar où passer la soirée à Paris. Les bars de la rue Saint Denis sont là pour vous. Pour réserver, rien de plus facile. Il vous suffit de préciser le nombre d’invités ainsi que la date de votre soirée pour accéder à ceux qui seront disponibles. En quelques clics l’affaire est dans le sac. Hé oui, on vous l’avait dit, c’est facile ! Pour plus de choix, jetez donc un oeil à notre sélection de bar à réserver aux Halles.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Saint-Denis, une rue au cœur de la capitale

La rue Saint-Denis se trouve dans le 1er et 2ème arrondissement de Paris. Elle est proche sans surprise de la porte Saint-Denis. Cet arc centenaire ressemble à une miniature de l’Arc de Triomphe. Sa pierre presque dorée se voit de presque dès le début de la rue. Il fait partie de son identité et les passants adorent l’admirer depuis une terrasse de bar. La rue Saint-Denis est parallèle au boulevard Sébastopol et la rue Saint-Martin. On retrouve beaucoup de bars et de restaurantsdélicieux le long de sa route pavée. Si vous prenez le temps de vous balader, vous remarquerez que les terrasses de bars font parfois face à des sexshops anciens. Ils rappellent l’époque ou le quartier était enclin à la prostitution. Saint-Denis cache bien des trésors et son évolution varie entre royauté et liberté. La rue est à la fois chic et dépravée et cela rappelle le quartier de Pigalle. L’atmosphère est bonne enfant et on ressent sa dynamique tout au long de la balade.

La rue Saint-Denis, un passage idéal pour les rois

On oublie souvent le passé de nos rues et les anecdotes qu’elles contiennent. La rue Saint-Denis en possède une elle aussi. Mettez de côté les bars un instant et remontez le temps jusqu’à l’époque ou la Monarchie régnait dans Paris. Durant longtemps la rue voyait passer les rois et les reines. Pour l’occasion, les murs et les sols étaient tapissés d’étoffes de soie et de draps camelotés. Chacun se plaçait sur ses trottoirs pour voir arriver les carrosses majestueux de la Cour. Afin de rendre l’atmosphère encore plus plaisante, on lançait de l’eau parfumée avant l’arrivée du roi. Le passage des plus grands noms d’histoire de France faisait de la rue Saint-Denis, un endroit festif où le vin coulait à flot.

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus