Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! Réservez le lieu idéal, c’est gratuit !

Top Bar à réserver à Rue Princesse à Paris

Notre sélection de 12 bars

La rue Princesse est une rue bien connue du 6 ème arrondissement de Paris, aux environs des quartiers Saint-Germain-des-Prés et d’Odéon. Avec ses boutiques de luxe, ses grandes écoles, ses espaces verts et ses centres culturels, ce coin de la capitale est animé du matin au soir et attire les touristes, les étudiants et les parisiens chics. La nuit tombée, la vie nocturne bat son plein dans les nombreux bars de la rue où les habitués se retrouvent pour une soirée étudiante hors du commun, un afterwork mouvementé, un apéro décontracté, ou encore un anniversaire mémorable. Nous avons sélectionné le top des bars de la rue Princesse où l’ambiance est électrique, où les happy hours se prolongent toute la nuit et où la musique ne manque pas. Les bars populaires de la rue Princesse, très souvent fréquentés par des jeunes gens qui aiment faire la fête, faire de nouvelles rencontres et danser sur une musique électro, ouvrent leurs portes pour une soirée parisienne réussie.

La rue Princesse : un petit trésor parisien

En marchant dans tout le Paris, vous pouvez tomber sur cette rue de 93 mètres nommé" rue Princesse. Située plus précisément dans le 6ème arrondissement, la rue Princesse a été construite en 1630 et fut rebaptisée « rue de la Justice » entre 1793 et 1807. Jusqu’à aujourd’hui, on ignore d’où vient le nom de la rue Princesse. Des suppositions affirment qu’elle tire son nom d’une princesse de la maison de Guise bien que dans l’ouvrage italien Supplément, son nom vient de la maîtresse de Jean Pain-Mollet qu’il appelait « Ma Princesse ». En tout cas, ce qui est certain, c’est que cette rue est un petit trésor parisien et on doit bien cela aux bars qui s’y trouvent. Oui, dans la rue Princesse, vous pouvez tomber sur un bar très satisfaisant. Cependant, pour que vous ne vous perdiez pas, Privateaser vous a déjà fait la liste des meilleurs bars du coin !

Les meilleurs bars de la rue Princesse !

Un célèbre peintre appelé Jean Siméon Chardin a habité à deux reprises dans la rue Princesse, mais dans deux appartements différents : l'un au numéro 1 et l'autre au numéro 6 ! Ces deux appartements sont considérés comme les bâtiments les plus remarquables de la rue. Évidemment, c’était surtout avant les bars. Car oui, les meilleurs bars se situant dans la rue Princesse sont aussi remarquables les uns que les autres. Si les uns nous font croire que nous entrons dans une cave souterraine, les autres nous séduisent avec d’impeccables jeux de lumière. Dans cette rue, la vie nocturne est assez présente et les bars ne manquent pas de nous impressionner. Vous aussi, soyez prêt à tester un bar de la rue Princesse et de préférence, choisissez le meilleur ! Ce dernier, vous pouvez facilement l’identifier dans la liste du top bar rue Princesse que Privateaser met à votre disposition.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous