Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises pour stopper la seconde vague de covid-19, il n’est pas possible d’organiser un événement avant le 20 janvier. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Rue des Martyrs à Paris

Notre sélection de 46 bars

La rue des Martyrs, située entre les 9 ème et 18 ème arrondissements de Paris, est une ancienne ruelle authentique qui mène à la colline Montmartre. La rue conserve son charme d’antan et est une des plus commerçantes du quartier Pigalle, avec ses commerces traditionnels, ses cafés et restaurants gastronomiques, ses cabarets et salles de spectacles, et ses bars animés. À la nuit tombée, la rue des Martyrs a la bougeotte. Dans les bars de la rue des Martyrs, se mélangent des gens de toutes générations, des habitués, des étudiants, des voyageurs, le temps d’une soirée. Nous avons sélectionné le top des bars de la rue des Martyrs où passer une soirée décontractée et en musique, lors d’un anniversaire, d’un afterwork ou d’un apéro entre amis. Des pintes de bière à petits prix, et une liste de cocktails à rallonge, une ambiance conviviale et chaleureuse, un service rapide et souriant: tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée réussie. Pour plus de choix, jetez donc un oeil à notre top bar à Pigalle.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Rue des Martyrs, un lieu animé

La rue des Martyrs fait partie des rues animées de la capitale. Elle fait le lien entre le 9ème et le 18ème arrondissement de Paris. La proximité avec Pigalle en fait un haut lieu de la vie nocturne parisienne. Cette rue vivante déborde de bars et troquets zigzaguant entre les Cabarets et les salles de spectacles comme chez Michou et Divan du Monde. La rue des Martyrs est un des chemins menant au village Montmartre. D’après la légende, Saint Denis, le premier évêque de Paris et ses compagnons auraient été décapités. Le nom est d’inspiration morbide, mais l’ambiance est festive. Éclairée par les néons, on a envie de flâner en terrasse. C’est également le lieu parisien idéal pour trouver l’inspiration si l’on consulte la liste des figures artistiques qui ont vécu dans la rue des Martyrs. Notamment Antonin Dubost, Paul Léautaud ou encore Claude Lelouch… Après un verre, on peut remonter la rue et découvrir le Sacré Cœur de nuit.

Michou, le cabaret célèbre de la rue des Martyrs

Proche de Pigalle et des Abbesses, la rue des Martyrs est un lieu avant-gardiste ! Le cabaret Michou reste cependant l’endroit le plus célèbre et curieux du quartier. Les spectacles transformistes se succèdent et les couleurs qui s’en dégagent envahissent la rue. Il faut dire que sa devanture rose ne passe pas inaperçu ! Au départ restaurant et bar de nuit, Michou le créateur intègre peu à peu son imagination par le biais de ses parodies transformistes. Les sosies masculins de Dalida, Edith Piaf, Sylvie Vartan continuent d’y chanter en play-back. D’après la coutume, on passe forcément par Michou après une balade dans la rue des Martyrs !

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus