Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Rue des Bernardins à Paris

Notre sélection de 23 bars

Vous allez bientôt fêter un événement dans un bar rue des Bernardins ? Excellent choix ! C'est vrai qu'on pourrait croire que cette rue est trop sérieuse, trop studieuse pour accueillir des bars nombreux et conviviaux : entre le Musée de la Préfecture de Police, le Musée national du Moyen-Âge, l'Institut du Monde Arabe et le Collège de France, on ne s'attend pas à beaucoup d'ambiance... Et pourtant ! En concoctant pour vous ce top des bars rue des Bernardins, on a été surpris à plusieurs reprises. Tout d'abord par la variété des bars : vous voulez fêter un anniversaire ? Un afterwork ? Une soirée d'entreprise ? Un cocktail ? Tout cela est possible dans ce quartier : certains bars ont même des offres spéciales pour des buffets organisés. Ensuite, nous avons été étonnés par l'originalité de certains bars : vous pouvez ainsi privatiser une cave voûtée creusée à même la pierre, pour y célébrer un anniversaire au court d'une soirée dansante copieusement arrosée. Bref, on a été tellement étonnés par les bars rue des Bernardins qu'on est sûrs que vous le serez autant que nous. Préparez-vous à vivre un moment particulier en réservant un de nos bars rue des Bernadins, au milieu du quartier de Saint Michel !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus