Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! Réservez le lieu idéal, c’est gratuit !
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Palais Royal à Paris

Notre sélection de 127 bars

Le jardin du palais royal, en plein cœur de Paris, a conservé son atmosphère intime, voire secrète. C'est un lieu de promenade idéale : vous serez comme coupé du monde dans ce jardin à la française, entre les fontaines et les allées d'arbres. Vous pouvez aussi avancer à couvert, le long des galeries qui bordent le palais et découvrir boutiques d'antiquités et d'art contemporain. Entre les boutiques, ou dans les petits passages qui conduisent au jardin, vous trouverez de nombreux bars à vin et brasseries, pour venir boire un verre dans cet écrin de tranquillité. À la sortie du jardin, la Comédie-Française, fondée par Louis XIV et reconnue comme le plus grand symbole de l'art dramatique français. Les bars et les restaurants tout autour rappellent l'âge d'or des années vingt à Paris. Souvent de style "Art Déco", avec des grands miroirs et des assises confortables, on y écoute du jazz autour d'une coupe de champagne. Cet endroit respire l'histoire de Paris, mais est aussi à la pointe de l'avant garde. En effet, le quartier de Palais royal est le centre névralgique de la mode à Paris. Un peu plus haut, la place des Victoires donne le ton avec ses boutiques élégantes et ses défilés renommés. C'est un quartier huppé idéal pour organiser un afterwork, un pot de départ ou bien un anniversaire distingué. Pour de meilleurs affinités, vous pouvez même privatiser ces bars, n'hésitez pas à nous contacter pour réserver. Pour plus de choix, jetez donc un oeil à notre top bar à réserver à Paris.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Histoire et Monarchie entourent le Palais-Royal

Le Palais-Royal trône au milieu de différentes rues passantes de la capitale : rue Saint-Honoré, rue de Montpensier, rue Beaujolais, rue de Valois et la place Colette. Le monument devient le carrefour de tous ces sites et attire beaucoup de touristes. Avec une activité touristique conséquente, le Palais-Royal se retrouve contournés par les bars. Acheté par Richelieu et résidence du roi XIV, le lieu garde sa tenue monarchique splendide. Tout autour, les boutiques et les musées offrent une balade riche en architecture. L’activité mouvementée n’enlève rien à sa beauté et son authenticité. Palais-Royal porte bien son nom et sa richesse réside dans son histoire et son identité. Vous pouvez passer l’après-midi a flâner autour du lieu, visiter le Louvre puis vous remettre de toute cette beauté artistique et culturelle autour d’un verre dans un bar. Ce sera un moment relaxant et enrichissant, c’est certain.

Palais Royal, l’endroit le plus calme de la capitale

Il est difficile de trouver un endroit au calme dans la capitale. Malgré une activité soutenue, le Palais-Royal et ses environs sont plutôt calmes. Les jardins et les places cachées offrent des espaces loin du bruit. L’intégralité des bords de la rue de l’Opéra et celle de Rivoli permettent de trouver un espace vert calme et artistique. Les jardins ont été pensés pour les grandes familles de France et le roi lui-même. Vous pouvez vous balader durant des heures et y trouver tout le repos et le réconfort de la campagne. Pourtant situé au centre de Paris, le palais vous offre la possibilité de profiter de la nature avant de vous détendre le long de ses rues ou dans un de ses bars. Alors, si vous souhaitez sortir et prendre un bain d’air frais avant de retrouver les copains, c’est le lieu qu’il vous faut.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous