Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top Bar insolite Bastille à Paris

Notre sélection de 21 bars

Trouver un bar insolite dans le quartier de la Bastille à Paris est devenu facile grâce à Privateaser ! Quand on en a assez des mêmes adresses, il ne peut pas faire de mal de découvrir de nouveaux établissements ! Venez passer d’excellents moments entre amis dans les adresses de ce top bar insolite de Bastille, là où vous ne pensiez jamais aller. Prenez des notes et optez pour le lieu qui vous a le plus plu !

Bastille est un quartier parisien à l’ambiance animée et festive, surtout la nuit. Explorez la rue de la Lappe, surnommée rue de la Soif, et découvrez des bars insolites accueillants, qui vous sortiront de vos habitudes et de votre quotidien. Ces lieux sont parfaits pour un événement réussi, qui ne ressemblera à aucun autre et qui sera donc unique. Les établissements de notre liste des bars insolites de Bastille reçoivent très bien les anniversaires, afterworks ou encore une simple soirée entre amis. Peu importe le jour, mercredi, vendredi ou samedi, vous pouvez trouver une adresse parfaite où vous pourrez vous défouler sur le dancefloor jusqu’au bout de la nuit. Vous pouvez également y retrouver vos amis le dimanche matin pour un brunch.

Vous aimez vous retrouver dans une déco et un cadre insolites ? Une cave, un sous-sol aménagé ou un speakeasy… Il y en a pour tous les goûts dans ce top. Vous pouvez aussi organiser votre fête dans un bar discret à la lumière tamisée. Installé dans les canapés du lieu de votre choix, vous vous retrouverez ainsi à l’abri des regards indiscrets.

Vous et votre équipe serez les bienvenus dans les bars insolites de Bastille. Au programme ? Du rhum, de la bière et du vin en quantité, des tapas et des planches de charcuterie et de fromage en guise d’accompagnement, de la danse au rythme de tempo différent toute la soirée… Ce ne sont que quelques exemples des merveilles qui vous attendent dans une adresse à Bastille. Si vous préférez les cocktails, vous pouvez déguster tranquillement des mojitos et des Bloody mary. Vous souhaitez avoir de la vodka ou du cognac à prix réduit ? Rendez-vous à Bastille pendant l’happy hour proposée par certains établissements.

N’hésitez plus, réservez ou privatisez le bar insolite de Bastille de votre choix pour votre événement !

Lire plus
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus