Logo privateaser Privateaser développe Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles En savoir plus Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Champs Elysées à Paris

Notre sélection de 15 bars

« Il y a tout ce que vous voulez au Champs Élysées ». Sur ce petit air de Joe Dassin, pourquoi ne pas continuer avec un petit « À midi ou à minuit venez profiter des meilleurs bars du quartier ! ». Situé en plein coeur de Paris, le quartier des Champs-Elysées est un lieu mythique pour faire son shopping et pour admirer les monuments célèbres qui ornent les deux bouts de « la plus belle avenue du monde » notamment avec l’Arc de Triomphe et la place de la Concorde. En journée vous pourrez admirer l’architecture somptueuse du Grand Palais, puis poursuivre votre promenade culturelle vers le Palais de Tokyo, pour terminer agréablement dans un de nos nombreux bars partenaires, sur les péniches du bord de Seine. Animés du matin au soir, les bars branchés et tendance, à réserver ou privatiser à Paris, ne manquent pas. En afterwork et en soirée, les bars des rues adjacentes vous proposent leurs meilleurs cocktails dans une ambiance déjantée et folle. L’atmosphère chic et conviviale qui y règne est idéale pour célébrer vos anniversaires ou boire un verre, en famille ou entre amis. Alors venez faire un tour aux Champs-Élysées !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Impossible de ne pas penser à la célèbre chanson de Joe Dassin lorsque nous parlons des champs Élysées.

C’est en 1670 que le quartier des Champs-Élysées a fait son apparition sous le roi Louis XIV. Située à la place de l’étoile, l’arc de Triomphe a vu le jour en 1806. C’est l’un des monuments les plus prisés de Paris après la tour Eiffel. En longeant l’avenue des Champs-Élysées vous rencontrerez toutes sortes de boutiques, restaurants, bars et divers commerces. C’est un lieu très dynamique, il est très facile de se divertir dans ce quartier. Durant la période hivernale, l’avenue s’illumine est offre une ambiance festive et favorable aux fêtes de fin d’année. C’est l’une des plus belles du monde et vous y trouverez un tas d’adresses secrètes pour vous évader le temps d’un instant. Que vous soyez à la recherche d’un endroit pour faire la fête, une soirée romantique ou un moment de découverte en famille, l’avenue des Champs-Élysées ravira vos envies.

Nous connaissons le célèbre défilé du 14 juillet à Paris, mais savez-vous qu’il n’a pas toujours eu lieu sur les Champs-Élysées ?

En effet, c’est uniquement depuis la présidence de François Mitterrand que le défilé du 14 juillet se déroule sur les Champs-Élysées. Le premier défilé a eu lieu en 1880 dans le but de montrer que la France se redresse à la suite de sa défaite lors de la guerre en 1870. Par la suite, il a changé plusieurs fois de lieu, Cours de Vincennes, École militaire, Bastille de la République. À l’heure d’aujourd’hui, le 14 juillet est un moment propice à la fête, aux rencontres et à l’amusement. Les bars sont pris d’assaut par les badauds et les travailleurs en quête de détente. C’est une avenue très prisée par bon nombre de touristes et d’habitants amoureux de la ville de Paris.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics