Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top bar dansant Rue du Bac

Notre sélection de 4 bars

Envie de faire la fête à Paris sans forcément aller en boîte de nuit ? La capitale regorge de bars dansants chauds et festifs. Que vous ayez envie d'un cocktail ou d'une bière et de vous défouler sur la piste de danse aux sons de l'électro, du hip-hop ou du rock, vous êtes sûr de trouver votre bonheur dans nos bars à danse parisiens. Cherchons-la liste dans la rue du Bac.

Le meilleur moyen de se détendre tout en étant un art et un divertissement. La danse est ouverte à tout le monde du plus petit au plus grand. Elle permet de s’exprimer à travers les mouvements corporels et les expressions du visage. Ce n’est pas seulement ça mais elle apporte aussi des bienfaits physiques et psychiques. Pour le pratiquer, pas d’être un professionnel. Laissez-vous juste transporter par le rythme de la musique et le reste se fera tout seul.

Vous ne savez pas où aller mais vous avez envie de sortir pour danser, boire et grignoter ? Notre Top bar dansant dans la rue du Bac est fait pour vous. Plus besoin de perdre du temps à faire du porte à porte pour trouver des adresses aux ambiances festives, en quelques clics vous le trouverez. Pour les jours ordinaires que pour les grandes occasions (anniversaire, afterwork, pot de départ), venez faire la fête dans des bars animés que ce soit avec des collègues après une journée de travail ou les amis ou la famille. Trouvez les lieux propices à proximité de chez vous pour une soirée mémorable pour chacun.

Où l’endroit pour danser tout le temps ?
Véritable source de distraction dans le 7ème arrondissement, les cafés et restaurants dansants sont tout autant cosmopolites et polyvalents. Leur plus gros atout est une grande terrasse confortable où les habitués viennent prendre leur café du matin. En été, on s'installe au soleil avec un apéritif sur des chaises confortables.

Ces bars dansant ne se spécialisent dans aucun style de musique particulier; au contraire, l'éclectisme prévaut. La musique alterne entre petits concerts gratuits de qualité en semaine et soirées DJ de styles différents le week-end. Après un début de soirée froide, avec des assiettes de bières, de fromages ou de tapas, on pousse les grandes tables en bois et le foot pour swinguer sur la piste de danse toujours très animée. Les vendredis et samedis soirs durent jusqu'à 5h du matin et rassemblent une foule cosmopolite, jeune et sympathique.

Pour répondre à cette question, les bars dansants sont les destinations favorables pour danser et se détendre. Vous prenez des cours de danse ? C’est le lieu propice pour mettre en avant vos talents de danseurs et mettre en pratique les chorégraphies apprises en cours, même un débutant peut s’y mettre. L’occasion d’apprendre de nouvelles pas de danse et élargir vos entourages. Pas la peine de vous déplacer loin pour rechercher une atmosphère conviviale et festive. Dans ces établissements vous n’avez à attendre que minuit arrive pour danser sur la piste mais même au milieu de l’après-midi ce n’est pas un problème. Le but c’est de se déhancher à n’importe quelle heure de la journée.

Quand vous trouverez la perle rare, tous les moments sont à savourer avec la plus grande joie. Dès que vous entrez sur le seuil de la porte, vous sentez une bonne onde qui donne envie d’y rester. Plus besoin de faire du porte à porte pour chercher un bar. La sélection de bars dansant dans la rue du Bac vous aiderez à sortir des sentiers battus. N’hésitez pas à faire une réservation dès que vous l’aurez trouvé.

Un bar dansant n’est pas un bar dansant sans une piste de danse. Il n'est pas nécessaire qu’elle soit très grande mais doit être assez pour se déhancher sans déranger ceux qui sont assis. Le dancefloor doit être assez spacieux et capable d’accueillir la totalité du public.

Les divertissements des bars dansant

Pour donner du rythme à la soirée des petites distractions s’imposent pour ne pas s’agacer vite. Sans animation ça devient monotone et ça donne envie de rentrer. Heureusement que nos meilleurs bars dansants dans la rue du Bac suggèrent différents divertissements pour rythmer l’ambiance de la soirée allant des plus classiques aux plus originales. Par exemple une animation DJ pour des remix, des artistes pour un concert live, des orchestres. En dehors de la musique, des établissements mettent à votre disposition un baby-foot, une table de billard, une fléchette. Pour plus de divertissement, réveillez l’esprit compétiteur qui sommeille en vous sur un battle de danse. Avec des festivités bien organisées, c’est sûr que vous allez passer l’une des meilleures soirées.

Ressourcez-vous !

Danser pendant de longues heures fatigue et donne soif. Quand on fait des efforts il est important d'étancher la soif et apaiser la faim. Avant de retourner sur la piste, ressourcez-vous. Les environs de la rue vous permettent de réaliser un rêve, danser et se restaurer. Le lieu propice pour découvrir ou redécouvrir des saveurs et goûts à allécher vos papilles. Un large choix entre une pinte de bière, un cocktail, un verre de vin ou des boissons sans alcool. Une équipe de professionnels vous prendra en charge comme les mixologues, les sommeliers et les bartenders.

Siroter une bière bien fraîche et bien mousseuse pour vous désaltérer. Pour votre plus grand plaisir des bars vous proposez des bières artisanales ou de marques, servies en bouteille ou en pression que ce soit de la blanche, la blonde ou ambrée. Idéal pour se requinquer.

Pour plus d’énergie, des cocktails du plus grand classique, revisité ou personnalisé. Un mélange de saveurs concocté par un mixologue qui va vous revitaliser. Alors, n’hésitez pas à passer commande.

Partager une bonne bouteille et trinquer pour les moments passés ensemble. Vous trouverez de vins des plus grands de France ou de l’étranger du plus délicat aux plus tanniques. A vous de voir si vous voulez du rouge, blanc ou rosé. Un produit de qualité fait à partir des raisins frais cueillis avec minutie et travail avec soin.

Si vous êtes passionnés des boissons chaudes comme le café, le thé ou des boissons froides comme le smoothie, les mocktails, les jus de fruits pressés selon la saison ou l’eau (pétillante, gazeuse et plate).

Un petit peu faim ? Prenez des encas pour faire le plein d’énergie. Pour cela, accompagner vos boissons des planches apéritives (charcuterie, fromage, mixte) et des tapas. Le tout pour vous donner de l'appétit, préparé avec soin et des produits frais du terroir.

À ne pas manquer surtout ! Rafraîchissez-vous pendant les happy hours. Profitez des réductions de prix ou un second sera offert.

Lire plus
Réservation et annulation gratuite
Tooltip
Plus de résultats

Top Bar métro Rue du Bac à Paris

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus