Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top bar pour un afterwork à Reuilly-Diderot

Notre sélection de 14 bars pour votre verre entre amis

Des productions durant de longues heures non-stop peuvent s’avérer être épuisantes. Tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et même les week-ends, c’est toujours la même chose : métro-boulot-dodo. Vous méritez un petit instant de détente malgré tout pour vous changer un peu les idées dans une adresse conviviale. Avec vos collègues, réunissez-vous autour d’un verre ou d’une pinte lors d'un événement. Tout droit venu des pays anglo-saxons, l’afterwork est devenu une pratique courante dans le monde professionnel. Chaque fin de journée, tous les travailleurs attendent impatiemment pour pouvoir organiser une petite évasion en bar entre collègues. Mais il arrive souvent que l’on ait cette habitude de fréquenter le même établissement à chaque occasion. Par ailleurs, il se peut que certains de nos collaborateurs commencent à se lasser de cette ambiance monotone. Sur ce, faîtes leur plaisir et embarquez-les dans une nouvelle aventure exceptionnelle dans le 12 ème arrondissement. Dans ce top bar pour un afterwork à Reuilly-Diderot, découvrez une multitude d'adresses qui sont susceptibles de répondre à vos attentes. En plus c'est en seulement quelques clics, donc réservez des places à l'adresse choisie ou mettez tout en œuvre et privatisez le lieu entier pour encore plus d'intimité.

Une destination incontournable pour un afterwork de folie

Située dans le 12ème arrondissement, Reuilly-Diderot est une station de métro de la ligne 1 et 8, en Île-de-France. Elle se trouve à l’intersection de la rue Reuilly et du boulevard Diderot et ouvre aussi la voie vers la Caserne de Reuilly et la rue Chaligny. Du fait de son emplacement, cette partie de la ville représente un flux de déplacement énorme dans le quartier. Autour de cette station de métro, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin : centre commercial, boutique, aire de détente, … Tout est à portée de main.

Bien qu’il s’agisse d’un lieu parisien, cette zone regorge de nombreux bars de tous genres allant des plus classiques aux plus sophistiqués. Tous les vendredis après le travail, fêtards et picoleurs ne manquent jamais aucune occasion pour profiter d'un instant de plaisir exceptionnel qu’offrent les établissements du coin. Rassemblez-vous et vos collègues et faîtes un détour dans l'un de ces endroits pour passer un moment inoubliable.

Un large choix d’adresse pour une soirée réussi

Si vous souhaitez organiser ce genre de célébration, la première chose que vous devez faire, c’est de mettre tout en œuvre et choisir un cadre agréable auquel tout le monde puisse être à l’aise comme à la maison, mais avec une atmosphère plus conviviale et plus festive en sus. Se retrouver au milieu d'un espace doté d'une décoration d'intérieur différente de celle au bureau, comment ne pas se sentir complètement détendu, loin des occupations. Aussi anodin que cela puisse paraître, ce détail est très important pour des évènements réussis. Il serait dommage qu’une simple erreur de choix gâche votre soirée. Heureusement que les abords de cette station regorgent d’adresses uniques et dépaysantes qui sont capables de vous emporter loin du monde professionnel le temps d'une soirée. Une salle à style chic, traditionnel, moderne, vintage, ethnique, insolite... vous avez le choix.

Si vous avez choisi d’organiser la soirée dans un bar, c’est surtout pour profiter de l’occasion pour siroter quelques verres avec les collègues. À ce propos, de nombreux établissements s’offrent à vous.

Pour les amateurs de bières, les établissements proches de ce métro vous offrent l'occasion de siroter une pinte bien fraîche et bien mousseuse. Vous aurez à votre disposition une vaste gamme de houblon issue d'une brasserie artisanale ou industrielle qui est souvent disponible en pression ou en bouteille. D’après une étude menée par des chercheurs à Montréal, il a été prouvé que la bière nous aide à nous libérer du stress et de l’angoisse infligés par le travail. Alors, prenez une table avec votre petit groupe et sirotez ensemble une pinte bien fraîche sans pour autant exagérer quand même.

Si vous préférez boire du teq-paf, de sex on the beach ou des verres de margarita, de nombreux bars à cocktails vous ouvrent largement leurs portes et vous proposent des formules variées et créatives. Ce sont des experts qui s’en occupent. Profitez de votre passage pour voir sous vos yeux comment les mixologues les réalisent. Avec leurs shakers en main, ils vous feront l’honneur de concocter des compositions originales de saveurs qui vont affoler les amateurs de cocktails.

Pour les abstèmes, les boissons sans alcool vous sont proposées sur la carte. Retrouvez vos émulsions froides ou chaudes favorites sont au rendez-vous. Jus de fruits, smoothie, soda, café, thé, mocktail... Faites-vous plaisir car il y en a pour tous les goûts.

Pour les œnophiles, plusieurs bars à vin vous proposent de visiter leurs caves. Certaines collectionnent les meilleurs vins de l’hexagone, d’autres ceux d’autres pays. Une dégustation est toujours au rendez-vous, sans rappeler que des œnologues ou sommeliers vous accompagneront pendant toute la visite. Pour les fervents amateurs, ils savent très bien que ce n’est pas la quantité qui compte mais la qualité. Sur la carte, vous allez dénicher une sélection de vins. Qu’ils soient du rouge, du blanc ou du rosé, ils sont presque exotiques. De même pour ceux qui aiment la vodka, le gin, le rhum et tous les autres spiritueux : tout le monde aura sa part de plaisir. Par ailleurs, trop d’alcool peut nuire à votre santé, consommez avec modération.

Les tapas sont aussi à ne pas oublier, elles sont toujours à la première liste des commandes. Depuis quelque temps, ce type de bars a augmenté de façon exponentielle en France. À l’occasion d’une soirée entre collègues, quoi de mieux que de se rassembler autour d’une table en buvant un bon verre en se partageant des planches alléchantes de tapas garnies ? Pour les plus gourmands, certains de ces établissements proposent des plats alléchants et exquis pour régaler les papilles.

Un afterwork c’est avant tout de l’ambiance.

L’afterwork est une occasion par laquelle l’on peut se détacher du monde professionnel et basculer dans une atmosphère de défoulement. Une soirée sans ambiance est comme Paris sans la tour Eiffel. À proximité de cette station de métro, vous trouverez milles façon de vous amuser avec vos collègues avec une activité sympa en équipe. Découvrez différentes activités à faire avec les participants pour une soirée originale et lancez-vous des défis.

Si votre groupe aime danser, venez assister aux animations discothèques organisées tous les soirs dans l'un des nombreux endroits aux abords de ce métro. Des DJs professionnels seront présents pour animer la scène. Rejoignez le dancefloor et éclatez-vous à fond en suivant le rythme. Des artistes célèbres seront aussi au rendez-vous pour pimenter la soirée.

Pour finir en beauté une semaine chargée, un jeudi, vendredi ou samedi soir autour d'un verre vous aidera à vous changer les idées. Certains vous plongent dans une ambiance musicale, c'est aussi une bonne façon pour soulager l’esprit et détendre les nerfs. La musique nous aide à nous débarrasser de nos stress et nous procure la paix intérieure. Faîtes votre choix parmi les nombreux bars qui vous proposent des concerts-live, des jazz club, de hip-hop, ou de rock, ... Il y a aussi ceux qui organisent des open mix. C’est l’occasion de révéler votre talent de chanteur au grand jour. Rejoignez la scène et soyez la star de votre soirée en jouant votre propre instrument devant vos collègues, dans l'art des choses.

Les bars à jeux sont aussi de mise pour que chacun puisse participer pendant la soirée. En fait, les jeux permettent de nouer des liens, de renforcer la cohésion d’équipe comme en team building et de faire preuve de solidarité. Sur ce, de nombreux bars vous mettent à disposition des jeux où vous pourrez passer votre soirée en mode ludique. Constituez votre équipe et organisez un tournoi de baby-foot ou de billard. En outre, les projectiles n’attendent que vous sur les jeux de fléchettes.

Amateurs de sports ou non, on connaît tous le climat chaleureux que favorise un bar durant un match de foot ou de rugby partout à Paris. Pour votre occasion, une retransmission en direct des émissions sportives est au programme dans la plupart des établissements. Rassemblez vos collègues à une table, commandez à boire et vivez une ambiance exceptionnelle pleine de suspens dans un bar sportif. Criez haut et fort pour votre équipe favorite, victoire ou défaite ? Levez votre verre en son honneur. Certes, vous allez passer une soirée inoubliable que vous aurez envie de remettre à chaque occasion.

Privatiser est la bonne option pour un afterwork intimiste.

Pendant les horaires de travail, la contrainte temps ne nous permet pas de discuter et de bavasser. C’est pour cette raison que l’afterwork demeure un moment opportun pour tisser des liens et faire de plus amples connaissances avec nos collègues. Par ailleurs, les bruits à l’intérieur d’un bar ne nous permettent pas souvent de bien s’entendre. De ce fait, il est préférable d’opter pour un endroit plus calme et intimiste afin de favoriser la discussion.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous

De manière générale, les bars disposent d’une terrasse sur laquelle vous pouvez réserver des tables. C’est l'endroit idéal pour un moment de détente en plein air, évidemment en toute convivialité et surtout de tranquillité. Commandez des boissons et invitez tout le monde à participer à la discussion ou l'animation.

Si vous voulez un cadre plus intime et convivial afin que vous puissiez passer une soirée exceptionnelle, vous pouvez privatiser les rooftops. Là, à part les vues imprenables et panoramiques, appréciez une atmosphère plus calme et plus avec vos amis ou collègues. Durant la chaleur infernale de l'été, rien au monde ne vaut le plaisir d’y siroter quelques verres de cocktails ou de bières. Sûrement, ce serait difficile d’effacer dans la mémoire cette soirée inédite sur le rooftop.

Il arrive des fois que l’on ait aussi envie d’organiser une soirée karaoké. Cependant, quand l’envie de chanter tout au long de la soirée nous gratte, la patience n’est pas notre fort. Certains bars aux alentours de ce métro vous proposent de privatiser l’espace karaoké dans une condition que vous garantissiez un minimum de consommation. Bonne humeur garantie !

Pour votre occasion, plusieurs adresses vous proposent aussi une privatisation totale pour votre projet. Toutefois, il faut faire la distinction entre louer et privatiser. La location consiste à ce que vous engagiez entièrement tout l’établissement pour organiser un évènement. De ce fait, les boissons et la nourriture ainsi que l’animation tous reviennent à votre charge. Quant à la privatisation, le bar est réservé intégralement pour vos invités mais vous devez consommer les mêmes services proposés par le lieu comme d’habitude. N’hésitez pas à consulter cette liste des bars pour un afterwork à Reuilly-Diderot quand vous voulez choisir votre prochaine adresse. C’est à vous de décider si une privatisation partielle ou totale convient à votre événement.

Ça vous dit un afterwork à moindre coût ?

Après une longue journée de travail, on a tous cette folle envie d’organiser une évasion en bar avec ses collègues. Par ailleurs, les portefeuilles les plus modestes n'ont pas le privilège de se permettre une telle occasion toutes les fins de semaines. Rassurez-vous car à proximité de cette station, même les plus fauchés trouveront toujours un bar auquel ils pourront s’offrir un verre dans un décor chaleureux. Vous trouverez dans ce guide toutes les adresses qui vous proposent des services à des prix raisonnables. L'objectif ? Une bonne soirée à prix réduit.

Pour fidéliser les clients mais aussi pour en attirer d’autres, on a créé le concept de happy hour. Signifiant heure de la griserie en français, l’happy hour est une occasion idéale pour profiter d’une réduction des prix de boissons pour une durée limitée. De manière générale, les bars proposent ce service vers la fin de l'après-midi c'est-à-dire après les horaires de travail. Profitez de cette opportunité pour prendre quelques verres avec vos collègues sans gaspiller vos ressources. Deux pintes de bières pour le prix d’un, même les plus grippe-sous seront tentés par une telle occasion. Vis-à-vis de la concurrence, les bars du coin tendent aussi à proposer un rabais des prix pour les autres produits consommables tels que les tapas ou les charcuteries. Plus encore, si une etoile vous sourit, vous pourrez être les chanceux à profiter des happy hours prolongés. Pour les petits creux, certains endroits disposent d'un coin pour se restaurer. Une cuisine gourmande minutieusement préparée vous est proposée. Régalez-vous avec les divers plats au choix.
Si vous voulez dénicher d’autres établissements branchés pour vos autres évènements, n’hésitez pas à consulter à tout moment cette sélection de bars pour un afterwork à Reuilly-Diderot. Pour info, les informations seront mises à jour régulièrement. Choisissez l'endroit propice à partir de la description ainsi qu'aux offres et n'hésitez pas à demander un devis pour avoir le tarif. Vous allez sûrement en trouver un qui répondra à vos attentes, en fonction de vos besoins. Devenez un pro de l'organisation d'afterworks !

Lire plus
Réservation et annulation gratuite
Tooltip
  • Ambiance chaleureuse, animée et large choix de bières 🍻
    4,1 (29)

    Au petit clin d'oeil

    1 - 70 pers.
    Reuilly - Diderot
    € Économique
    Privateaser : Happy Hour sur la blonde toute la nuit !
  • Bar à cocktails, éthique et culturel 🍸. Carte de saison, ambiance festive, soirées, events musicaux, cave voûtée, dancefloor le week-end, avec/sans reservation
    4,9 (8)

    Speechless

    1 - 80 pers.
    Ste Marguerite
    €€ Abordable
    Privateaser : Cocktail du jours à 10€ du mardi au samedi
  • Meilleur Pub ambiancé Irlandais ! Vous trouverez des bières pression artisanales que l'on trouve nulle part : Galway, Dublin, du Donegal et Kerry, foncez ! 🍻
    3,6 (2)

    Patrick's Le ballon vert

    2 - 300 pers.
    Sainte Marguerite
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour prolongé toute la soirée
  • Personne ne sortira d’ici en ayant encore faim !!
    4,9 (10)

    Le Remontalou

    8 - 104 pers.
    Bercy
    €€ Abordable
  • 🍹Idéal pour un cocktail-dînatoire ☀️ ensoleillé en plein Paris 🎊 🌴Happy hour du mardi au jeudi de 18h-21h 🌺 et jusqu’à 20h du vendredi au samedi 🎉
    5,0 (11)

    Papa O'Rum

    2 - 50 pers.
    Charonne
    €€ Abordable
    Privateaser : Pour toute réservation de groupe = un plateau de shots offert !
  • 4,8 (78)

    Once Cocktail Bar

    1 - 100 pers.
    Nation
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h
  • Bar festif & convivial 🥳 Happy hour quotidien 🍻 Tous types d’event 🎉
    4,3 (20)

    Le Saloon Far West

    1 - 100 pers.
    Faidherbe
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour prolongé ! et autres promos
  • Bar à cocktails 🍹 Espace privatisables 🥳 Diffusion sport ⚽
    Coup de coeur
    4,8 (28)

    L'Inside Bar

    5 - 100 pers.
    Picpus
    €€ Abordable
  • HAPPY HOUR ET PLANCHES DE FOLIE ! 🍸AMBIANCE DE FOLIE ! ✨IL NE MANQUE PLUS QUE VOUS 🫵🏻
    4,7 (66)

    Mon Café

    2 - 120 pers.
    Bastille
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé toute la nuit
  • On aime Vieux Carré pour sa référence à la Nouvelle-Orléans et pour son concept unique : des cocktails création en bouteille ! 🍹🍾
    5,0 (36)

    Vieux Carré

    2 - 100 pers.
    Sainte-Marguerite
    €€€ Modéré
    Privateaser : Cocktail du jour à 8€ toute la soirée !
  • Happy hour prolongé de 16h à 23h 7/7 😍😍🤫😎 Minimum 3 conso par personne obligatoire .
    4,8 (26)

    Les Deux Parisiens

    2 - 80 pers.
    Passerelle
    €€ Abordable
  • 🎉🍾 Fermeture à 5h vendredi & samedi, privatisation partielle ou totale pour tous vos évènements festifs 🎉🍾
    4,8 (172)

    Rockin' Share

    20 - 100 pers.
    Hôpital Saint-Antoine
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour Prolongé jusqu'à 1h !
  • 3,9 (148)

    Les Blouses Blanches

    1 - 120 pers.
    Faubourg Saint-Antoine
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 2h
  • 5,0 (9)

    La Petite Place

    1 - 45 pers.
    Sainte-Marguerite
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusu'à minuit !
  • 3,8 (257)

    Le 45 tours

    1 - 60 pers.
    Nation
    €€€ Modéré
    Établissement non réservable
  • La Poulette de Grain

    1 - 90 pers.
    Sainte-Marguerite
    € Économique
    Établissement non réservable
  • 4,9 (5)

    Le Repaire

    1 - 120 pers.
    Gare de Lyon
    €€ Abordable
    Établissement non réservable
  • Coup de coeur pour ce bar à tapas faites maison à des prix raisonnables. Une ambiance conviviale pour se retrouver entre amis autour de délicieux cocktails !
    5,0 (16)

    La Mia Casa

    2 - 50 pers.
    Picpus
    €€€ Modéré
    Établissement non réservable
  • 4,5 (12)

    Le 164 Sauvage

    1 - 150 pers.
    Faubourg Saint Antoine
    €€ Abordable
    Établissement non réservable
  • 4,5 (1)

    Les Funambules Paris

    20 - 90 pers.
    Ste Marguerite
    €€€ Modéré
    Établissement non réservable
  • Un endroit très agréable, à la carte originale, travaillée et alléchante. Le service est des plus charmants et les saveurs bien présentes dans l'assiette.
    5,0 (5)

    L'Indé

    2 - 100 pers.
    Quinze-Vingts
    € Économique
    Établissement non réservable
  • 4,8 (6)

    Le Microsillon

    1 - 50 pers.
    Boulevard Diderot
    €€ Abordable
    Établissement non réservable
  • O’Baobar

    1 - 50 pers.
    Ste Marguerite
    Sur devis
    Établissement non réservable
  • 4,7 (30)

    Le Café Pierre

    1 - 80 pers.
    Nation
    €€ Abordable
    Établissement non réservable
  • La Liberté

    quartier d'Aligre
    Sur devis
    Établissement non réservable
  • Les trois frères

    1 - 80 pers.
    Passerelle
    €€ Abordable
    Établissement non réservable
  • 4,7 (14)

    O'Baobar

    2 - 120 pers.
    Picpus
    €€€ Modéré
    Établissement non réservable

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus