Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Salle avec cocktail dinatoire à Paris

Notre sélection de 1153 salles

Vous avez décidé d’organiser un cocktail dinatoire à Paris mais n’avez pas encore déniché la salle idéale ? Afin que vous profitiez d’un évènement réussi, nous avons sélectionné pour vous le top des salles parisiennes où organiser un cocktail dinatoire. La location de salle est l’option la plus intéressante pour une soirée cocktail dinatoire puisque vous aurez l’espace adéquat pour organiser tout type d’animations pour vos convives. En plein cœur de Paris, de nombreuses salles de réception remplissent tous les critères pour l’organisation d’un cocktail dinatoire parfait : salle d’exception, salle atypique, loft, atelier d’artiste, terrasse... Ce ne sont pas les salles réservables à Paris qui manquent ! Vous pourrez apporter votre traiteur et vos boissons, pour un apéro dinatoire unique, personnalisé, et conçu selon vos goûts et vos critères. Avec tout ça, votre cocktail dinatoire est assuré d'être une réussite complète : louez la salle de votre choix en un rien de temps, et profitez d'un moment unique avec vos collaborateurs !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Comment gérer l'organisation d'un cocktail dinatoire à Paris ?

L’organisation d’un cocktail professionnel à Paris implique la recherche du lieu le plus approprié. Que vous pensiez mettre en place un cocktail apéritif, un cocktail déjeunatoire ou dinatoire, la salle de location est le lieu parfait pour s’assurer de la réussite de l’événement. En effet, il est facile d’adapter une salle de location au thème de votre cocktail ainsi qu’aux goûts de votre entreprise et de vos invités. Dans une salle prévue à cet effet, vous êtes sûr d’avoir l’opportunité de créer une décoration qui ravira vos convives. Comme il existe des salles de location de toutes les tailles, il sera plus facile de trouver un lieu qui correspond au nombre d’invités que vous prévoyez. Les salles à louer sont modulables et pourront aussi s’adapter au programme de votre cocktail et aux animations planifiées. Que vous prévoyez de danser, de placer un buffet libre ou un open bar, de projeter des vidéos ou de faire passer des plateaux durant le cocktail, vous aurez la possibilité de réaliser le cocktail de vos rêves grâce à la grande flexibilité qu’offrent les salles de location.

Dans quelle salle parisienne organiser son cocktail ?

Privateaser connaît bien les priorités des organisateurs de cocktails ainsi que les obstacles qu’ils peuvent rencontrer. C’est pourquoi, en tant qu’experts de l’événementiel, nous avons décidé de vous aider en vous proposant trois salles idéales pour l’organisation d’un cocktail à Paris. - L’hôtel de Jobo offre un cadre luxueux exceptionnel pour vos cocktails, offrant la possibilité d’accueillir jusqu’à 65 personnes. Il est situé rue d’Ormesson dans le quartier du Marais. Sa salle de location dispose d’une cuisine qui vous permet de choisir le traiteur qui vous plaît ou d’opter pour un déjeuner assis préparé par l’hôtel. - La Beer Fabrique est une salle de location de la rue Guillaume Bertrand. Elle peut accueillir jusqu’à 22 convives dans un cadre industriel chic et branché. Dans cette salle, vous pourrez diffuser de la musique, utiliser le paperboard et profiter d’une connexion Wi-fi, pratique si vous prévoyez de faire une présentation pendant votre cocktail. De plus, quoi de mieux que d’organiser un cocktail dans le temple de la bière ? - Le Club 3 ou Club III, est une salle disposant d’une capacité d’accueil de 200 personnes. Situé à Saint-Germain-des-Prés et facilement accessible en métro, ce lieu permet l’organisation de cocktails dansants et vous autorise à inviter votre propre DJ, et même à préparer votre propre nourriture.

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics