Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir dans le respect des règles sanitaires, selon le protocole en vigueur.

Bogibar

Bar au 54 Rue Guy Môquet, 75017 Paris

Guy Moquet


8.8/10
8.76/10

Le Bogibar est un bar situé dans le 17 ème arrondissement de Paris. Dans le quartier Guy Moquet, ce petit bar à l’allure joyeuse vous accueille pour célébrer vos événements dans une ambiance chaleureuse !

C’est en effet dans un cadre tout ce qu’il y a de plus joyeux et convivial que le Bogibar vous attend pour faire de votre événement un moment inoubliable ! Ce bar sera idéal pour fêter un anniversaire ou un départ en retraite, il conviendra aussi parfaitement pour un afterwork ou même une fête de famille ! Dans ce quartier, vous ne pourrez pas le louper avec sa petite guirlande et son auvent bleu à rayures blanches. Dans ce bar atypique, vous aurez la possibilité de danser, de mettre votre musique grâce à du matériel de sonorisation fourni, vous pourrez même apporter un gâteau d’anniversaire si l’occasion se présente, pour souffler les bougies lors de votre événement ! Niveau ambiance, vous aurez compris qu’elle est généralement présente, et pour garantir le rire, Bogibar met à votre disposition des jeux de société pour défier vos amis, collègues ou votre famille, et vous faire retomber en enfance le temps d’une soirée ! Vous pourrez même prendre l’air sur sa terrasse en sirotant un bon verre ou en grignotant quelques tapas.

Le Bogibar est ouvert du mardi au dimanche de 11h à 02h et ouvre ses portes pour accueillir jusqu’à 70 personnes dans son établissement. Vous pouvez dès à présent réserver quelques tables ou l’établissement entier pour une soirée de folie ! Avec Privateaser, vous bénéficiez des long drinks à 6€ !


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
Possibilité de danser : Non Plus de détails sur l'ambiance: Atypique et chaleureux

Informations utiles

Se rendre au Bogibar

Bogibar

Bar Guy Moquet
54 Rue Guy Môquet
75017 Paris
Voir sur la carte

Guy Moquet

Horaires de réservation

Lundi fermé
Du mardi au dimanche sur demande

6 avis sur Bogibar

Pourquoi tous nos lieux sont bien notés ?

Chez Privateaser nous ne transigeons pas avec la qualité. Les lieux ne respectant pas notre Charte Qualité sont retirés de notre site.

100 % Avis certifiés - classés par ordre croissant des notes.

Chaïma K.
Anniversaire au Bogibar, juin 2019

Endroit très agréable pour une soirée d'anniversaire,! La qualité du service est impeccable et la gérante est au petits soins, une soirée qui s'est parfaitement bien déroulé, merci au Bogibar!

Que disent les invités de Chaïma sur Bogibar ?

Lina . Anniversaire au Bogibar, juin 2019

Un super accueil, endroit cocoon parfait pour se retrouver autour de super bons tapas et un bon Tokaj hongrois ??? Merci pour l’accueil !!

Jeanne P.
Anniversaire au Bogibar, février 2019

Accueil super sympa, le bar est hyper mignon, l’ambiance est top et la cuisine généreuse ! merci pour tout !

Flora V.
Verre entre amis au Bogibar, février 2019

Très sympathique comme lieu, et j'ai beaucoup aimé la flexibilité du service.

Camille R.
Pot de départ au Bogibar, août 2019

Nous avons beaucoup attendu avant d’être servis. De plus, malgré une carte courte, des boissons manquaient (thé glacé, gin...). Des verres sont arrivés sales (traces de rouge à lèvres...) et du Spritz est arrivé sans bulles. En réservant, je devais pouvoir apporter de la nourriture, finalement cela m’a été refusé. Quel dommage car les planches mixtes étaient très peu fournies (était-ce pour 1 personne ?), il n’y avait plus de pain (nous avons vu les serveurs faire des aller-retours à la boulangerie pour palier le manque), il n’y avait plus de houmous... Enfin, la propriétaire a disparu une bonne partie de la soirée et il fallait courir après les serveurs si on avait besoin de quelque chose. J’avais déjà fait des réservations sur Privateaser où les propriétaires étaient au petit soin et avaient prévu ce qu’il fallait pour 20 personnes. Nous avions l’impression de débarquer à l’improviste alors que j’ai réservé deux ou trois semaines en amont. Bref, inadmissible et décevant quand la facture s’élève à 400€.

Que disent les invités de Camille sur Bogibar ?

Julien . Pot de départ au Bogibar, août 2019

Bogibar, très bien, belle décoration. Personnel très sympathique, consommations à prix très raisonnable
.
Par contre ça sentait les vacances : plusieurs verres sales, plus de Gin, plus de Houmous…
Notre groupe de 20 personnes était peut être un peut trop grand pour 1 barman seul.

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus