Le Dodo Posé est un restaurant mauricien et indien implanté au 13 rue Henri Barbusse, à Clichy (92110), dans le quartier de la Mairie de Clichy. Ce restaurant végétarien se trouve à quelques pas de la station de métro Mairie de Clichy (ligne 13). Retrouvez toutes les meilleures adresses pour un repas de groupe à Clichy.
Le Dodo Posé propose une cuisine 100 % végétarienne mêlant traditions mauriciennes et indiennes : briyanis, samoussas, gâteaux piments, lassis et bien d'autres spécialités faites maison. Ce restaurant est idéal pour un repas entre amis, un repas entre collègues, un anniversaire ou une fête de famille, dans une atmosphère chaleureuse rythmée par des playlists séga, bollywood et zouk. Une terrasse est disponible pour les beaux jours.
Le Dodo Posé est réservable du lundi au samedi, le midi de 11h30 à 14h30 et le soir du mardi au samedi de 19h à 22h. Ce restaurant végétarien accueille des groupes pour tout type d'événement convivial : repas d'équipe, repas d'affaire ou fête de famille. L'établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite.