Les Planches, c'est LE bar spécialisé en planches à découvrir dans le 17ème arrondissement de Paris. Situé au cœur du quartier des Batignolles, rue Gauthey, ce bar vous accueille dans un cadre convivial et authentique, parfait pour vos afterworks, anniversaires ou verres entre amis. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 13 du métro jusqu'à la station Brochant, à seulement 2 minutes à pied de l'établissement.
Les Planches est un bar-restaurant qui célèbre l'art du partage autour de planches de charcuterie et de fromages composées ou à composer. L'établissement propose des produits artisanaux de qualité : charcuterie affinée, fromages fermiers, tartinables maison et légumes de saison. La carte des boissons met en avant une belle sélection de vins naturels, de bières artisanales et de cocktails maison. L'ambiance rétro années 70-80 crée une atmosphère chaleureuse et décontractée. Le lieu propose régulièrement des concerts live et des soirées Open Mic pour animer vos événements. Profitez de la terrasse aux beaux jours pour vos apéros en groupe.
Les Planches est réservable du mardi au samedi de 18h à minuit, et le dimanche de 11h à 15h pour un brunch convivial. Ce bar accueille des groupes pour tous types d'occasions : pot de départ, anniversaire, afterwork entre collègues ou verre entre amis. L'établissement dispose d'une terrasse, du WiFi, et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des événements privés peuvent être organisés sur demande pour créer des moments uniques dans ce lieu atypique du 17ème.