Le Goût de Ça vous accueille dans le 3ème arrondissement de Lyon, à deux pas du quartier de Montchat et de la Part-Dieu. Ce restaurant africain se trouve au 116 rue Paul Bert et vous pouvez facilement y accéder en empruntant la ligne T3 du tramway jusqu'à l'arrêt Archives Départementales ou la ligne D du métro à proximité.
Le Goût de Ça est un restaurant spécialisé dans la gastronomie camerounaise et les saveurs d'Afrique subsaharienne. Dans une ambiance cosy et chaleureuse avec une décoration soignée, vous découvrirez une cuisine authentique et généreuse. La carte propose des spécialités traditionnelles comme le Ndolé aux crevettes, le Mafé au bœuf, le Poulet Yassa ou encore le célèbre Poulet DG. L'Afro Burger aux saveurs africaines et les poissons grillés au poivre de Penja raviront également vos papilles. Les cocktails créatifs (Mango Mojito Royal, Sapé comme jamais) et la carte des vins accompagnent parfaitement vos repas de groupe.
Le Goût de Ça est réservable du mardi au samedi de 11h45 à 23h30. Ce restaurant africain accueille vos anniversaires, repas entre amis, repas entre collègues ou dîners en famille pour des moments de convivialité autour de saveurs authentiques. Le service est attentionné et l'accueil particulièrement sympathique pour tous vos événements privés.