La Côte et l'Arête est un restaurant à Aucamville parfait pour vos repas de groupe. Situé au 31 Route de Fronton dans le département de la Haute-Garonne, cet établissement propose une ambiance évolutive qui s'adapte à vos événements : calme en début de service, puis animée et festive avec possibilité de danser autour des tables. Ce restaurant pour groupes peut recevoir jusqu'à 300 personnes pour vos anniversaires, afterworks ou événements d'entreprise.
La Côte et l'Arête propose une carte variée dans une atmosphère conviviale. L'établissement met à disposition du matériel de projection, de la sonorisation, le wifi, un vestiaire et un parking gratuit. Vous pourrez profiter de la climatisation et même d'une piscine sur place. Que ce soit pour un repas entre collègues, un anniversaire entre amis ou un cocktail professionnel, ce restaurant saura s'adapter à vos besoins. L'ambiance musicale accompagne parfaitement l'évolution de votre soirée.
La Côte et l'Arête est réservable du lundi au dimanche de 12h à minuit, avec une pause de service de 14h à 18h. Ce restaurant d'Aucamville accepte les réservations pour vos repas d'équipe, fêtes d'anniversaire et repas de famille. Vous pouvez apporter votre gâteau d'anniversaire pour célébrer vos occasions spéciales. Pour vos événements en groupe près de Toulouse, faites une demande de réservation gratuite sur Privateaser.