Logo privateaser Suite aux annonces liées au COVID-19, notre service sera encore limité dans les prochaines semaines. En attendant, soutenez et sauvez vos lieux préférés ici Suite aux annonces liées au COVID-19, notre service sera encore limité dans les prochaines semaines. En attendant, soutenez et sauvez vos lieux préférés ici

Bistro V à privatiser et réserver

Bar au 56 boulevard de Port-Royal, 75005 Paris

Les Gobelins


9.9/10
9.81/10

Nouvel arrivant au cœur du boulevard Port-Royal, dans le 5 ème arrondissement, le Bistro V est un restaurant-bistrot typique parisien. Des produits de qualité à des prix bas, un accueil bienveillant, et une belle ambiance assurée, pour tous vos événements professionnels ou particuliers.

La décoration sobre mais chaleureuse du Bistro V pourra être le cadre de tous vos événements : la lumière chaude et les banquettes confortables de ce lieu lui confèrent une atmosphère de simplicité et de convivialité. La nourriture et les boissons ont un bon rapport qualité-prix, et vous permettront de vous régaler sans vous ruiner : goûtez des burgers maison, des planches de charcuterie de qualité, ou des salades fraîches... Profitez-en pour y fêter votre anniversaire avec votre propre gâteau !

Réservez quelques tables pour un afterwork, privatisez la salle intérieure pour une soirée plus intime, où vous pourrez diffuser votre propre musique, ou bien privatisez le Bistro V en entier : vous pourrez y organiser une soirée sur mesure.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus