L'Océan, un restaurant de fruits de mer du centre de Bruxelles, vous accueille pour vos événements de groupe. Situé avenue de Stalingrad dans le quartier animé de Stalingrad, ce restaurant spécialisé en poissons frais est facilement accessible depuis la gare de Bruxelles-Midi.
L'Océan est un restaurant au concept unique où vous choisissez vos poissons et fruits de mer directement sur l'étal avant dégustation. Cette adresse propose une cuisine méditerranéenne authentique avec des produits de la mer fraîchement pêchés : espadon, gambas royales, sole, rougets et calamars. L'ambiance familiale et conviviale en fait l'endroit idéal pour organiser vos repas de groupe ou anniversaires. La paella du chef et les plateaux sur mesure permettent de satisfaire tous les appétits.
L'Océan est réservable tous les jours de 12h à 2h du matin et le vendredi de 15h à 2h. D'une capacité de 80 personnes, ce restaurant accueille vos repas entre amis, repas d'affaires ou fêtes de famille. Vous aurez à disposition une terrasse et une connexion Wi-Fi pour vos événements professionnels.