Le bar éphémère à qui il ne manque que la mer - FERMETURE LE 1ER OCTOBRE
Jamais Paris ne dort; toute l’année, les coeurs battent sur les pavés et la Seine coule dans nos veines. Arrive alors l’été, les parcs se défrichent, les péniches sonnent le branle bas et les quais d’habitude si sombres s’anoblissent. Chaque poussée de mercure entraine démesure dans les quêtes de fraicheur, les recherches désespérées d’oasis et toute excuse pour briser le bruit urbain du quotidien. Mais au plus profond de vous, Une voix pure et envoûtante résonne et chasse le bruit des sirènes de police pour la douce mélodie de celles au teint pâle et à la peau lisse. Laissez-vous dériver et succombez au désir de sous les bars la plage.
Pour que vos vacances ne soient pas un long fleuve tranquille, sortez de la vague, désarmez vos âmes et remontez le courant jusqu’à Parmentier.
Du 21 juin au 21 septembre, répondez à l’appel du sable fin de notre bar éphémère, Sous Les Bars La Plage. L’esprit en éventail et les doigts de pieds en paix, la plage s’invite entre les murs. Le drapeau vert flottera tout l’été sur Châtelet.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante