Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises face à la COVID-19, il n’est pas possible d’organiser d'événement pour le moment. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Ké Pêcherie

Bar au 1 Rue de la Platière, 69001 Lyon


La pêche se pratique entre amis, le Ké Pêcherie aussi ! Vous êtes en quête d’un restaurant de qualité bien situé à Lyon ? Le Ké Pêcherie est sans doute celui qu’il vous faut ! L’établissement se trouve en effet rue de la Plâtrière, dans le 1er arrondissement de la Ville des Lumières.

Idéalement situé, le Ké Pêcherie possède une terrasse pleine de charme d’où les quais de Saône sont visibles. Le lieu respire la sympathie et est parfait pour boire un verre entre amis. Un personnel qui sait vous mettre à l’aise et des consommations peu onéreuses définissent bien ce lieu. C’est un endroit où il fait bon se rendre accompagné pour profiter pleinement des généreux tapas offerts pour quelques pintes. Si toutefois sans escorte vous vous y rendez, proposez des frites maison à votre voisin ou indignez-vous ensemble des magouilles de l’arbitre qui, décidément, sera toujours pour Marseille…

N'hésitez plus et réservez ce cadre idéal qu’est le Ké Pêcherie, pour quelques tables ou pour une privatisation complète !


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
Possibilité de danser : Oui

Informations utiles

Ce que vous pouvez apporter

  • Nourriture
  • Boissons
  • Gâteau d'anniversaire


Ce lieu est parfait pour

  • Évènement d'entreprise

Se rendre au Ké Pêcherie

Ké Pêcherie

Bar 1er arrondissement
1 Rue de la Platière
69001 Lyon
Voir sur la carte

Horaires de réservation

Du lundi au jeudi 11h – 1h
Du vendredi au samedi 11h – 2h
Dimanche 11h – 1h

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

© 2014-2021 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus