Logo privateaser Au vu des dernières annonces concernant le COVID-19, notre service est suspendu jusqu'au 15 avril 2020 Au vu des dernières annonces concernant le COVID-19, notre service est suspendu jusqu'au 15 avril 2020

Ô Comptoir du Sud-Ouest - Paris 3

Bar au 167 Rue Saint-Martin, 75003 Paris

Rambuteau
Etienne Marcel


10/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion
10.0/10
1 promotion exclusive Privateaser Voir la promotion

Dans la lignée des bars à vins trendy, voici O Comptoir du Sud-Ouest ! Situé dans le Haut-Marais, à proximité du Centre Pompidou, l'endroit vous invite à un voyage gustatif tous les soirs lors de vos événements privatifs.

Un établissement charmant au décor authentique avec ses pierres apparentes, ses tables en bois et ses tonneaux conférant au lieu un style tout droit sorti du terroir. Comme une auberge médiévale, avec l'hygiène et la bonne humeur en plus ! En effet, O Comptoir du Sud-Ouest respire la bonne humeur et le propriétaire, Thibault, saura vous chouchouter pour vous offrir la meilleure expérience qui soit.

Des vins aux charcuteries, en passant par les fromages du terroir français, vous aurez de quoi trouver votre petit bonheur : rien de tel pour un pot de départ convivial, ou pour donner à votre anniversaire un cachet d'authenticité.

Ne tardez plus pour réserver vos tables, privatiser l'espace du fond ou l'ensemble du O Comptoir du Sud-Ouest lors de votre prochain anniversaire, afterwork, pot de départ ou votre prochaine soirée d'entreprise !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus