Logo privateaser Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte

Le Bistrot de la Passerelle

Bar au 36 Quai Saint-Antoine, 69002 Lyon

Idéalement situé sur la presqu'île lyonnaise, Le Bistrot de la Passerelle vous accueille chaleureusement sur les quais de Saône pour organiser votre prochain événement.

On y vient et revient pour tous les événements entre amis ou entre collègues. Que ce soit pour un after-work, un pot de départ ou un anniversaire, le personnel du Bistrot de la Passerelle vous fera vous sentir comme à la maison. Venez profiter de la belle terrasse et sa vue sur le vieux Lyon et la basilique de Fourvière.

Il est possible de réserver quelques tables mais aussi de privatiser l'établissement en entier sur devis. Pour adapter les espaces à l'occasion que vous souhaitez organiser, les gérants seront ravis de vous aider dans votre mission.

Venez donc privatiser dès que possible Le Bistrot de la Passerelle si vous souhaitez redécouvrir ce qui a fait la fierté de la France et sa réputation : sa gastronomie et ses cépages.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus