Logo privateaser

Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Capitaine Fracasse à réserver ou à privatiser

Restaurant au Pont de Bir-Hakeim, 75015 Paris

Bir Hakeim

Le Capitaine Fracasse est un restaurant sur une péniche situé à deux pas du Pont de Bir-Hakeim, dans le 15ème arrondissement de Paris, disponible à la réservation tous les jours de la semaine pour vos évènements en tout genre.

Le restaurant de cette péniche offre un espace très large pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes ! Profitez d'une croisière sur la Seine tout en dégustant une cuisine mêlant tradition et modernité. Le chef Martial, qui s'est vu décerner le titre de Meilleur Ouvrier de France, s'inspire de ses diverses expériences passées telles qu'au restaurant étoilé du Sofitel de Sèvres et à l'Hôtel de Crillon, pour vous refaire découvrir la gastronomie française sous un nouvel angle. Le restaurant Capitaine Fracasse vaut vraiment le détour.

Au Capitaine Fracasse, vous avez la possibilité de réserver quelques tables ou de privatiser l'espace en entier pour vivre une nouvelle expérience tout en y organisant un anniversaire inoubliable, un repas d'affaires, une soirée d'entreprise ou un team building hors du commun ! Pendant vos aventures flamboyantes, votre groupe pourra accéder directement à la terrasse. Deux grandes tables ovales, une de dix personnes, une autre jusque quatorze, sauront accueillir vos groupes : c'est une particularité unique sur la Seine !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus