Au Dernier Métro, une café-brasserie incontournable du 15e arrondissement de Paris, vous accueille au 70 Boulevard de Grenelle. Pour vous y rendre, empruntez les lignes 6, 8 ou 10 du métro jusqu'à la station La Motte-Picquet-Grenelle, ou la ligne 6 jusqu'à Bir-Hakeim. Retrouvez notre sélection des meilleurs bars du 15e arrondissement pour organiser votre prochaine soirée de groupe.
Au Dernier Métro est une brasserie parisienne à l'atmosphère chaleureuse et conviviale, proposant une cuisine française et basque généreuse : plats du jour, spécialités maison et une carte de saison à prix accessibles. La salle, animée par une clientèle de quartier fidèle, fait souffler un vent d'authenticité rare dans Paris. Happy Hour du lundi au vendredi de 16h à 20h et retransmissions sportives régulières complètent une offre idéale pour des afterworks ou des verre entre amis.
Au Dernier Métro est réservable 7 jours sur 7. Cette brasserie parisienne accueille vos afterworks, anniversaires et pots de départ dans une atmosphère typiquement parisienne et décontractée. Pour toute réservation, faites une demande en ligne sur Privateaser, c'est gratuit et sans engagement !