Le Cotton Club est un célèbre club parisien du 9ème arrondissement : situé sur la rue Victor Massé, cet établissement existe depuis les années 1920, et a conservé une ambiance et un style d'époque, mais il a aussi conservé un côté chaleureux et intimiste, hérité des années 50 durant lesquelles la pègre parisienne en avait fait un bar à hôtesses... C'est sûrement ce charme qui en a fait le lieu de rendez-vous de nombreux artistes, notamment Edith Piaf et Simone de Beauvoir...
De nos jours, Le Cotton Club bar est toujours un endroit de rencontre privilégié par les habitants du quartier et par les passants : derrière une façade assez sobre, se cache un décor boisé, éclairé de lumières tamisées aux couleurs chatoyantes. Le bar, les chaises, les fauteuils et la déco, tout au a un côté vintage de toute beauté ! Vous remarquerez peut-être un téléphone à l'ancienne, une lampe stylisée en forme de jambes, et un piano à l'ancienne, qui a toujours ses porte-chandelles ! Au Cotton Club bar, la boisson et la nourriture sont aussi au rendez-vous : commandez un buffet copieux à l'avance, et profite de boissons à prix abordables. Restez au Cotton Club jusqu'à 5h du matin, vous pourrez même danser en apportant votre propre musique (pensez à apporter un amplificateur, pour un son optimal !)
Réservez quelques tables, privatisez la salle centrale, la salle du fond ou l'intégralité du Cotton Club bar : pour toute réservation avec Privateaser, jusqu'à 22h, c'est un verre acheté, un verre offert, et une bouteille de champagne offerte à l'organisateur !