Logo privateaser

Astuce : Privatiser une salle dans un bar, c’est gratuit pour vous et sans commission pour les gérant·e·s !

Top bar pour une soirée d’entreprise à la BNF

Notre sélection de 24 bars pour votre évènement d'entreprise

Situé dans le 13 ème arrondissement de Paris, le quartier urbain de la BNF est un lieu idéal pour votre soirée d’entreprise, animée toute la semaine. Quand on évoque cette partie de la ville, l’emblématique bibliothèque François Mitterrand est la première chose qui vient à l’esprit. Celle-ci est la plus grande bibliothèque de France avec près de 14 millions de livres étalés sur un rayon de 400 km d’étagères. Connu pour être une destination culturelle, le quartier de la BNF est également très apprécié pour son ambiance tout autant animée que festive. Notez dans votre agenda les différents établissements présents dans ce top bar pour une soirée d’entreprise à la BNF. Ils vous attendent avec impatience.

Pourquoi un bar dans le quartier de la BNF ?

La BNF est une vraie caverne d’Ali Baba avec ses nombreux établissements. La seule différence entre ces derniers se trouve dans leurs cadres et leurs spécialités. En plus d’une ambiance chaleureuse et animée, la convivialité et le partage sont également présents dans les bars de la BNF. Avec la présence d’un DJ qui anime la soirée, la piste de danse est vite prise d’assaut. Il est impossible de ne pas se laisser emporter par le rythme des diverses chansons qui se succèdent. Après avoir effectué quelques pas sur le dancefloor, la terrasse vous accueille le temps de prendre un peu d’air frais. Profitez de ce moment pour discuter avec vos collaborateurs.

Diverses animations et activités sont également proposées dans ces bars à Paris. Elles répondent aux envies de chacun pendant la soirée. Par exemple, créez un moment de partage en faisant une partie de jeux de société avec vos collègues. Les jeunes ! Si vous aimez les défis, tentez votre chance en jouant à des beer-pong ou des quiz. Pour ajouter du fun à votre événement, rien ne vous empêche d’organiser une soirée à thème.

Si vous êtes des aficionados du ballon rond, rendez-vous dans les établissements qui diffusent les matchs de sport. Avec la reprise des meilleures compétitions du monde, vous allez vibrer au rythme des beaux jeux. Si vous êtes plutôt dans le monde de la musique, trouvez une adresse qui met en place une séance de karaoké dans cette sélection de bars pour une soirée d’entreprise à la BNF. Certains bars organisent également des concerts chaque jeudi, vendredi et samedi soir.

Des décors attrayants qui garantissent le dépaysement

Leur style de décoration est l’une des raisons pour lesquelles les bars du quartier de la BNF sont très prisés. Certains connaissent un succès grâce à ses cadres. Vous pouvez venir dans un bar classique ou opter pour un endroit atypique pour créer de l’originalité. Chic, verdoyant, à ciel ouvert ou autres, ces lieux n’attendent plus que vous et votre groupe pour les découvrir.

Une destination rafraîchissante

Ces bars à la BNF vous accompagnent dans la réalisation de votre soirée d’entreprise. Une large sélection de boissons est à votre disposition afin de rendre cet événement mémorable. Jetez un œil au comptoir et faites votre choix. Vous voulez de la bière ? Il y en a pour toutes les gammes : ambrée, noire, blanche, blonde ou blanche. Servies en pression ou en bouteille, elles proviennent des meilleures brasseries de la région. Pour une expérience œnologique inédite, rendez-vous dans des bars à vins. Les caves de ces établissements contiennent de grands crus qui vous mettent dans l’embarras du choix. Il y en a également d’autres liqueurs et spiritueux pour ceux qui cherchent une sensation forte. Pour les abstèmes, d’autres boissons sont disponibles. Optez pour un jus de fruits ou des cocktails sans alcool.

Pour une explosion de saveurs en bouche, des tapas et planches apéritives sont constamment servies dans ces bars. Côté restaurant, certains proposent également un vrai dîner en cas de petit creux. La cuisine faite maison est mise en avant comme le finger food, d’autres plats succulents restent à découvrir.

Plus !

À certains moments de la soirée, les bars de ce spot vous font profiter des boissons à des tarifs réduits pendant l’happy hour. Ces heures sont très variées d’un établissement à un autre. Quand l’occasion se présente, faites rapidement vos commandes. Prenez soin de vos invités en optant pour un bar accessible à tous. Heureusement que ce quartier est très bien desservi par les transports en commun. Vos déplacements sont assurés par la ligne 6 ou 14 du métro, une pour le RER et la ligne 132, 325, 62 ou 89 pour l’autobus. Afin de s’y rendre facilement, choisissez un établissement qui se trouve aux alentours des stations.

Bref, faites vos réservations pour profiter des meilleures tables. Vous pouvez également faire une privatisation totale ou partielle de l’établissement. Sans avoir à se déplacer, quelques clics dans cette liste des bars pour une soirée d’entreprise à la BNF suffisent pour valider votre demande.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus