Top Bar Pigalle à Paris

Pigalle regorge de lieux de vie, nous vous proposons donc... Fièrement postés en haut de la butte Montmartre avec des amis, vous vous dites qu’il fait beau, qu’il fait encore jour, et que vous devriez aller boire un petit verre avec eux avant de rentrer chez vous. Même un dîner, pourquoi pas ? Le cap est mis sur, “c’est juste en dessous et on n’a qu’à descendre”. Cette situation, on l’a vécue, et on a pensé qu’une petite sélection ne vous ferait pas de mal pour vous éviter des situations, disons, particulières. Par exemple, dans le coin, tout le monde connaît l’anecdote de Jean (le prénom a été modifié), qui a voulu organiser un rendez-vous galant dans un bar à Pigalle. Le bar était charmant, à n’en pas douter, mais le fait qu’il soit encadré par deux sex shops a quelque peu condamné l’ambiance de la soirée. Eh oui, c’est le genre d’informations qu’on n’a pas toujours au bon moment … Rassurez-vous, une telle mésaventure reste très peu fréquente, voire exceptionnelle, mais ça ne nous a pas empêchés de vous dénicher les meilleures adresses de bars Pigalle. Des bars les plus classiques aux plus farfelus, vous n’aurez plus que l’embarras du choix pour trouver l’ambiance qui vous conviendra totalement. Pour les plus curieux, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à Chez Moune, Au Petit Moulin, l'Hélice Bar,... ambiance garantie !

49 lieux correspondent à votre recherche

Le quartier de Pigalle, lieu incontournable des nuits animées

Tumulte des nuits parisiennes, Pigalle évoque le quartier de la débauche et du sexe. Autrefois fréquentées par les truands, ces rues se sont bien assagies. Les maisons closes et les établissements de strip-tease ont tout doucement laissé place à des commerces étiquetés bio pour la plupart. Malgré ce changement, les nuits ne sont pas moins animées qu'avant. Entre les restaurants à thème, les boîtes de nuit, les salles de concerts mythiques et les bars branchés, il y a énormément de choses à faire. Ce coin est devenu "hype" en quelques années. L'Elysée-Montmartre, le Trianon ou la Cigale sont des lieux emblématiques des nuits dans Paris. La décoration de quartier faites de néons fluorescents et sa célèbre place avec son jet d'eau attire toujours plus de touristes étrangers chaque année. Un lieu où les gens aiment se retrouver dans un bar autour d'un verre pour décompresser de la semaine passée.

Le cabaret du Moulin Rouge, un site touristique aux anecdotes surprenantes

Célèbre pour son french cancan, cette danse a été baptisé ainsi par un Anglais estimant qu'elle était une curieuse danse bruyante venue de France. Les figures effectuées dévoilant les culottes des danseuses, reprennent l'esprit des frondeurs sur les barricades des émeutes de l'année 1848. La grande artiste Mistinguett a oeuvré pendant trente ans sur scène, avec un certain Jean Gabin, et instaure le concept qui perdure encore aujourd'hui : les plumes, les strass et les paillettes. La salle du Moulin Rouge détient l'une des plus grandes brigades du monde, une équipe de 120 personnes servant les clients, les merveilleux plats sont préparés par le chef David Le Quellec. Le quartier Pigalle est idéal pour s'amuser, se divertir tout en prenant un verre dans un bar branché avec ses collègues de bureau ou entre amis.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous