Logo privateaser Privateaser développe Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar à réserver à Madeleine à Paris

Notre sélection de 31 bars

Le quartier de la Madeleine est un des quartiers les plus chics de Paris où se dressent les grands hôtels particuliers Rue de la Paix et les enseignes de luxe Place Vendôme. Entre l’Église de la Madeleine, classée monument historique, et les hauts lieux politiques comme l’Élysée ou l’Ambassade des Etats-Unis, le quartier ne manque pas de prestige et en attire plus d’un au coeur de la mondanité parisienne. À tout heure, le quartier s’agite. En cheminant entre Opéra et les Quatre-Temps, vous pourrez faire votre choix de bar à réserver pour organiser un afterwork chic et détendu entre collègues, ou boire un verre entre amis. Pour célébrer un anniversaire en famille dans une ambiance conviviale, le mieux est de privatiser un bar plein de charme en bordure du Jardin des Tuileries ou encore dans la Rue Saint-Honoré connue pour ses bars plus branchés. En bref, pour un événement unique et mémorable, vous pouvez aisément réserver un bar dans le quartier Madeleine les yeux fermés ! Vous voulez voir ce que proposent les autres quartiers de Paris ? Jetez un coup d'oeil à notre top bar à réserver à Paris !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier de la Madeleine est réputé pour son prestige et son histoire de plusieurs siècles.

Sur la célèbre place de la madeleine, il est impossible de ne pas succomber au charme de son église ! Construite au XIXe siècle, elle fait partie des incontournables du quartier. Son style s’inspire d’une architecture typique des temples grecs. En plein centre du quartier de la Madeleine, vous trouverez la mythique place Vendôme et ses somptueuses boutiques de luxe. Construite en 1865 sous Louis XIX, elle avait pour but d’incarner et de représenter la grandeur du roi Soleil. Vous l’aurez donc compris, c’est un quartier riche en histoire. Le quartier de la Madeleine se situe non loin des plus grands monuments et centres d’intérêt parisiens. C’est un endroit très dynamique et qui offre de nombreuses activités. De nombreux bars et restaurants sont à votre disposition. C’est un lieu parfait pour passer vos soirées entre amis, en famille ou avec l’élu de votre cœur.

Saviez-vous qu’un village se cachait en plein cœur du quartier la madeleine ?

La cité Berryer plus connue sous le nom de village royal, est un petit endroit paisible loin du chahut des grands axes parisiens. C’est en 1746 que ce petit coin paisible voit le jour, à ses débuts, c’était un endroit très populaire. Pour se rendre dans ce petit havre de paix, il faut se diriger au niveau du 25 rue Royale dans le 8e arrondissement de Paris. Les façades sont classées aux monuments historiques depuis 1987. De nombreuses boutiques s’y trouvent ainsi que plusieurs restaurants et bars. C’est un lieu propice à la flânerie, des balcons jalonnés de fleurs, des lampadaires d’antan et des pavés qui ont affronté de nombreuses années. Un moment parfait pour vous arrêter dans un des nombreux bars pour vous rafraîchir ou vous réchauffez à l’aide d’un savoureux café.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics