Top Bar en Hauts de Seine (92)
-
-
Bar à viande 100% Aubrac!
-
Aperitivo, vin et cocktails. Planches de fromages et de charcuterie 100% italiennes.
Nouveauté : retrouvez tous les karaokés, soirées à thème, standups, matchs, etc. dans la section expériences 🎉
Le quartier de la Défense est connu pour son esplanade piétonne, sa Grande Arche, la Défense Arena ou encore sa magnifique skyline depuis le rooftop de ses buildings, mais on trouve également de nombreux bars à La Défense. Impressionnante par son gigantisme et par le panorama architectural qu'elle offre, l'Esplanade forme aussi le plus grand musée français d’art contemporain à ciel ouvert. Une véritable collection éclectique de 69 œuvres que l'on peut découvrir depuis l'Esplanade, mais aussi au détour d'une rue. Alors qu'on pourrait penser que la Défense n'est qu'un quartier de bureau, elle recèle aussi son lot de surprises et ses secrets. Certaines concepts utopiques y sont même nés, comme la Ferme du Bonheur, qui est à la fois un lieu où l'on peut boire un verre, assister à un spectacle, participer à des travaux agricoles et se cultiver ! Pour rejoindre ce quartier animé, vous pouvez emprunter le RER A ou encore le métro ligne 1, et descendre à la station de métro Esplanade de la Défense. Plusieurs sorties vous mèneront aisément sur le parvis. Si vous souhaitez vous y rendre en voiture, vous disposez évidemment de plusieurs parkings ! Lorsqu'on s'éloigne de l'agitation de la grande place pour rejoindre la Seine, on découvre de nombreux bars et guinguettes le long de la rive, qui en font un des lieux nocturnes les plus branchés de la capitale. Entre l'île de la Jatte et l'île de Puteaux, la Défense regorge de nombreuses péniches-bars ; cachées parmi la végétation, où l'ambiance y est conviviale et sympathique et où vous serez toujours accueillis avec le sourire. Rien de tel qu'un bar à La Défense pour organiser un pot de départ, un afterwork ou même un anniversaire, c'est l'endroit parfait : vous trouverez des bars-restaurants vous permettant de commander bons plats pour accompagner votre pinte de bière, des bars à cocktails signatures, à tapas, double terrasse pour une pause dans les fauteuils d'une brasserie moderne, le quartier de la Grande Arche regorge de bonnes adresses ! N'attendez plus pour réserver et privatiser un de ces bars à La Défense pour votre prochain évènement ! Vous pourrez terminer votre soirée par une promenade rafraîchissante le long du fleuve ou retourner sur l'esplanade et vous rendre, au 19ème étage de l'hôtel Melia, où le Skyline Paris Lounge Bar vous offrira une vue extraordinaire sur tout Paris. Nous avons également une sélection de bars à réserver que vous pouvez découvrir pour réserver votre bar. Retrouvez les avis clients et les infos nécessaire : horaires, promotions, happy hour, vous serez paré pour votre réservation !
Top Bar en Hauts de Seine (92)
Top Bar en Hauts de Seine (92)
Comptant plus de 25 000 habitants et situé entre les communes de Nanterre, Puteaux et Courbevoie, le quartier de La Défense est constitué de nombreux bâtiments architecturaux faisant le bonheur des millions de touristes chaque année. Travailleurs et badauds se côtoient tous les jours dans ce secteur convivial composé de bureaux, de restaurants, de bars, d'hôtels et d'une multitude de magasins. En évolution permanente, ce quartier bouge, se transforme et de nombreuses personnes viennent flâner et admirer la plus grande voûte en béton du monde. Zone branchée et dynamique, les habitants du secteur et les employés de bureau se donnent rendez-vous à la terrasse d'un bar ou un d'un café pour se relaxer. Bien plus qu'un simple quartier dédié au travail, le quartier de La Défense est également un musée où divers artistes exposent leurs œuvres dans les rues ou sur les places.
Savez-vous que le nom "La Défense" vient du nom donné à une statue de commémoration ? Depuis les années 60, il est coutume de nommer ce quartier ainsi. En 1879, la préfecture de la Seine eut l'idée, en mémoire des héros de la guerre contre les Prussiens, d'ériger une statue sur le rond-point de Courbevoie. En hommage aux victimes de cette tragédie, de nombreux sculpteurs comme Auguste Rodin, Auguste Bartholdi ou Gustave Doré par exemple, ont proposé une série d'esquisses représentant ce moment de l'histoire de France. Le grand jury sélectionna la réalisation de Louis Ernest Barrias. Cette magnifique statue de bronze est baptisée La Défense de Paris et inaugurée par une foule de plus de 100 000 personnes. Plus de 200 ans après, les Parisiens, les travailleurs et les touristes viennent admirer ce symbole avant de se reposer à la terrasse d'un bar du quartier.