Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar à réserver à Denfert Rochereau à Paris

Notre sélection de 13 bars

D’accord, Denfert n’est pas nécessairement la destination que vous auriez choisie, à première vue, pour organiser une soirée au bar ou au restaurant. Détrompez-vous c’est bien dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, non ? Oui, ça n’a rien à voir, mais c’est toujours agréable d’y aller de sa petite expression. Allez-y, regardez en dessous, il y a des rues que vous ne connaissez pas encore, autant de possibilités qui s’offrent à vous pour passer un bon moment. On vous met au défi d’aller dans un des bars à Paris que l’on vous recommande et d’y passer une mauvaise soirée ! Bien sûr, si vous vous forcez à être de mauvaise humeur et pour commander un cocktail que vous détestez, ça ne compte pas. Ça compte pour du beurre. Il n’y a pas de fumée sans feu. Oui, non, on avait dit stop avec les expressions. Allez, venez, on va bien s’amuser à Denfert !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier Denfert-Rochereau moins connu, mais tout aussi intéressant.

C’est un lieu animé où l’on aime se balader, flâner, se restaurer et boire un verre avec des amis dans un des bars branché du quartier. Denfert-Rochereau n’est pas très connu, mais offre de nombreuses activités et lieux à visiter. La grande place avec son mythique Lion démesuré rend hommage à la bravoure des Alsaciens durant la guerre de 1870. Non loin de cette place, de nombreuses visites sont organisées pour découvrir les catacombes de Paris. Les catacombes sont de plus en plus prisées par les touristes et les badauds parisiens. À seulement quelques pas, vous découvrirez l’Observatoire de Paris qui est le plus ancien au monde. Ce n’est pas le quartier le plus touristique, mais il regorge de petites adresses intéressantes. Les habitants et touristes aiment échanger en toute simplicité dans les bars de Denfert-Rochereau.

Une soirée dans les catacombes, mythe ou réalité ? Voilà une histoire étonnante !

C’est un rêve pour de nombreuses personnes, quoi de plus impressionnant et atypique que de faire une soirée entre amis dans les catacombes de Paris ? Il faut savoir qu’une fois par an les catacombes accueillent entre 200 et 300 personnes à 30 mètres sous le sol pour le soir d’Halloween. Les "cataloween" comme se nomme cette soirée, propose un moment exceptionnel dans un lieu très sombre pour célébrer la soirée d’Halloween. Il n’y a pas de meilleur endroit pour cet événement, c'est un lieu terrifiant pour bon nombre de personnes. Les catacombes sont alors décorées pour l’occasion avec un éclairage et des spots de lumières. Il était également possible de voir certaines projections de films, mais elles avaient lieu clandestinement. Cette salle secrète de 400 m2 à été découverte en 2014 et fût brusquement fermée. Paris recèle d’endroits insolites qui ne cessent de nous étonner.

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.

Lire la politique de confidentialité