Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top Bar pour une soirée d'entreprise dansante à Paris

Notre sélection de 580 bars

Une soirée d’entreprise est un excellent moyen de créer des liens encore plus forts entre collaborateurs. L’esprit d’équipe prend place à l’individualisme, les échanges sont favorisés, l’entente entre collègues est optimisée. Si vous êtes à court d’idées pour rendre votre événement plus original, essayez les soirées dansantes : une atmosphère à la fois informelle et festive. La danse est un art propre à chacun, mais aussi un art de partage et de communication. Quoi de mieux que de renforcer la cohésion entre les membres de l’équipe ? Puisque vous êtes à Paris, des adresses peuvent vous faire vivre une soirée unique et agréable, ce top bar pour une soirée d’entreprise dansante à Paris vous aide à trouver facilement le lieu idéal.

Une capitale vibrante

Paris est une ville remplie de vie. Touristes, voyageurs, habitants… Quand on est de passage dans la capitale, on ne peut s’empêcher de prendre une photo ou selfie devant la dame de fer. Après avoir fait les boutiques dans les grands magasins de haute couture et très tendances du Triangle d’Or, papoter ensemble autour d’une bonne tasse de café.

Depuis des centaines d'années, de nombreux artistes se sont inspirés de ce lieu aux mille charmes. Poètes, chanteurs, peintres… Tous sans exception parlent de l’histoire, de la splendeur, des souvenirs et des empreintes du passé de la Ville Lumière. Sans citer Victor Hugo, Louis Aragon, Charles Aznavour ou encore Édith Piaf… Vu sa beauté, la capitale hexagonale est l’endroit préféré des photographes, grands ou petits. Influencés par tous ces monuments mythiques, ces rues, quartiers, arrondissements emblématiques, qui s'épanchent aux quatre coins de la ville, ils prennent des photos de-ci de-là.

En parlant de la danse, un art vivant, une multitude d'endroits dans la ville est dédiée à une sortie entre collègues dans le but de se défouler. Vous n’avez qu’à choisir votre adresse dans cette liste des bars pour une soirée d’entreprise dansante à Paris et vous laissez embarquer dans une virée dansante inoubliable.

Un bar, la destination idéale pour se défouler

La préparation d’un événement professionnel peut se faire avec l'organisation d'une soirée dansante. Pourquoi ne pas opter pour la location d'un bar parisien ? Appréciés pour leur cadre original et dépaysant, ce sont les bons endroits pour se dégourdir les jambes en vous réunissant autour d’un verre. C'est l'occasion idéale pour se détendre et se changer les idées après une dure journée de travail. Ce genre d’établissement est parfaitement équipé pour accueillir votre célébration : une variété de musiques, une piste de danse suffisamment grande, des jeux de lumières, des boissons pour se rafraîchir… Bref, il y a tout ce dont vous avez besoin pour la tenue de votre soirée corporate dansante. En sus des ambiances chaleureuses et conviviales qui sont au rendez-vous, vous pouvez bouger aux rythmes des musiques pendant longtemps. Vous n’avez qu’à choisir entre les bars qui transforment leurs locaux en dancefloor à minuit ou bien ceux où vous pouvez vous défouler dès le franchissement du seuil de l’entrée jusqu’à votre départ.

Un cadre parfaitement adapté

Le choix du cadre est très important puisque d'abord, vous allez y passer des heures. Cela aussi va rendre vos collaborateurs très enthousiastes et les inciter à venir vous accompagner. Des espaces des plus chics aux plus insolites vous attendent. Modernes, classiques, traditionnels, vintage ou contemporains, rooftop, mezzanine, terrasse, ou péniche, des endroits uniques et hors du commun vont vous en mettre plein la vue.

Côté éclairage, une salle à lumière tamisée est recommandée plus d’intimité et plus d’aise. Certaines adresses mettent même à votre disposition des matériels de projection et de sonorisation… Concernant les pistes de danse, ils ont été aménagés suivant les normes afin que vous puissiez vous déplacer librement dessus. Larges, bien climatisées, des jeux de couleurs lumineuses anciens ou dernier cris, les bars de Paris sont toujours bien équipés afin que vous puissiez vous déhancher dans les meilleures conditions.

Une musique qui bat son plein

Comme vous aimez enflammer la piste, sachez que les DJs émettent vos morceaux préférés, que ce soit les sons classiques ou les sons modernes. Jazz, rock’n’roll, tango, afrobeat, etc. Il y en a pour tous les goûts. Des DJ sets et concerts live ont lieu dans ces bars. C’est pour cela que ces adresses parisiennes rencontrent plus de succès. Qui ne souhaitent pas bouger aux rythmes des mix lancés par les experts en platine ? Ou bien s’exalter devant un spectacle fait par des musiciens, chanteurs ou danseurs professionnels ? Vos collègues vont demeurer bouche bée.

Les rafraîchissements au choix

Après s’être tant essoufflé sur le dancefloor, prenez une petite pause pour vous rafraîchir un moment. Suite à un discours de remerciement, rien de mieux pour poursuivre ce moment rempli de joie qu’avec la danse et vos boissons préférées réunies. Si c’est pour un petit break, une pinte de bière bien fraîche ou bien un verre de cocktail conviendra. Si vous ne souhaitez plus revenir sur la piste, rien ne vous empêche de savourer une bonne bouteille de vin ou un verre de spiritueux. C’est à vous de choisir.

Zythologues ou Oenologues ?

Avant d’entamer la discussion sur le lancement du produit, réunissez-vous autour d’une pinte de bière bien mousseuse. Les produits artisanaux sont toujours recommandés puisque certains bars de la Ville Lumière sont des brasseries. Retrouvez également les grandes marques et les produits industriels. Ambrées, brunes, blanches, blondes, servies en bouteille ou en pression, ce sont les amateurs de houblon qui seront gâtés.

Un événement aussi animé vaut toujours le coup de siroter une bonne bouteille de vin. Découvrez un large choix de grands crus issus des œnologues experts de la région ou de l’étranger, que ce soit des blancs, des rouges, ou des rosés, des effervescents, sucrés ou fortifiés, allant des plus délicats aux plus tanniques. Reprenez votre souffle et sentez la fraîcheur dans chaque goutte.

Un autre verre, de nouveaux arômes

Un verre de cocktails ça vous tente ? Les mixologues savent de quoi ravir vos papilles et réaliser vos envies. Classiques revisitées ou créations originales, elles sont à la hauteur de vous donner entière satisfaction. Faites le plein d'énergie avec un mélange tout frais tout exotique.

Après une bonne séance de transpiration, prenez une gorgée d'eau-de-vie et réchauffez encore plus votre corps. Retrouvez les whiskies, les shots de vodka, les liqueurs, les cognacs, les rhums arrangés et d’autres variétés de spiritueux. Ce qui vient de s’abstenir à l’alcool peut prendre un verre de smoothies, de jus de fruits pressés, de thés glacés, ou encore une tasse de café… Si vous êtes tout de même d’humeur festive, certains endroits vous proposent des mocktails, ainsi que des bières, vins et spiritueux virgins.

N’oubliez pas la tradition incontournable : les champagnes. Avant la prochaine tournée sur la piste, faites sauter le bouchon de la bouteille et entourez-vous de vos partenaires. Dans une ambiance purement musicale, levez vos coupes et portez un toast au nom de cette équipe performante ainsi qu’aux résultats positifs et de ceux à venir. Une autre idée, faites une Champagne shower pour plus d’amusement. Défoulez-vous toute la nuit, sous les lumières multicolores tout en arrosant vos collègues avec le jet pétillant.

Un happy hour à ne pas manquer

Comme dans tous les bars parisiens, vous pouvez bénéficier d’un happy hour. C’est une occasion à saisir pour se rafraîchir encore plus. Les horaires sont variés selon les lieux et limités, mais ce sera toujours soit une réduction des tarifs, des boissons cadeaux, ou d’autres offres spéciales. Pour vous satisfaire encore plus, certains endroits vous font profiter d’un prolongement.

Une multitude d'accompagnements

Refaites le plein d’énergie en accompagnant vos boissons avec des assortiments de tapas, des planches apéritives bien garnies ou bien des amuse-gueule dînatoires. Partager des assiettes de charcuteries ou de fromages. Des planches halal et végétariennes sont également disponibles pour ceux qui suivent un régime alimentaire particulier. Des sauces et tartinades au choix sont dans la ronde pour ajouter encore plus de saveurs à votre apéro. Si vous ne savez pas quoi prendre, optez pour les tapas et les planches mixtes. Essayez tous les mélanges possibles et laissez-vous porter par un tourbillon de saveurs avant de retourner sur la piste. De nos jours, le concept d’établissements à la fois bar et restaurant fait de plus en plus sensation dans la ville. Danser de longues heures peut provoquer une petite faim donc pour l’assouvir, délectez-vous d’un bon petit plat. À la carte, divers menus composés de mets, aux produits frais du terroir, vous sont proposés.

Les animations, soirée réussie clé en main

Pour pimenter votre événement professionnel, ajoutez les animations à vos plans. Dans la ville, nombreux sont les établissements qui vous proposent des divertissements de tout genre. Adieu les ennuis, et bonjour l’amusement. Il existe également ceux où vous avez la possibilité également d'apporter ou d’organiser vos propres activités.

Des parties de jeux (billard, fléchettes, baby-foot, beer-pong…) dans une ambiance musicale peuvent rendre l’occasion encore plus captivante. Pourquoi ne pas faire des battles ou encore des challenges de danse afin de réveiller les esprits collectifs et créatifs de chacun ? Si vous avez déjà préparé tout le monde à un cours de danse synchronisé et collectif, c’est l’occasion idéale pour pratiquer vos pas ensemble. Cela favorise encore plus la cohésion d’équipe et permet à tous sans exception (même les timides) de participer.

Avec les karaokés, un micro à la main, dévoilez vos talents et faites vibrer vos collègues. À l’inverse, vous pouvez vivre une expérience inédite et amusante en bougeant au rythme des interprétations de vos partenaires. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ses équipes chanter à tue-tête. Faites venir vos propres artistes, musiciens et danseurs professionnels ou pourquoi pas vos propres DJ, si vous en avez la possibilité. Pour une soirée inoubliable et remplie d’émotion, il n’y a rien de mieux qu’un show réalisé par vos animateurs préférés. Dansez jusqu’au bout de la nuit !

Bref, vous n’avez qu’à consulter ce guide des bars pour une soirée d’entreprise dansante à Paris afin de trouver l’endroit propice pour vous défouler. Réserver quelques tables ou privatiser l'espace entier pour une soirée encore plus privée. Ces adresses sont également adaptées à d'autres types d'événements tel un team building, un séminaire, un anniversaire, un afterwork, un pot de départ...

Lire plus
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus
  • La brasserie de quartier pour accueillir vos réunions festives, afterworks, anniversaires, mariages…Devis à tarifs préférentiels. Espaces intérieur + Terrasse
    4,3 (147)

    Les Jolis Mômes

    1 - 100 pers.
    Poissonnière
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h puis jusqu'à 23h sur les bières
  • 4,9 (72)

    L'Apérock

    10 - 60 pers.
    Ternes
    €€ Abordable
    Privateaser : Tarifs préférentiels
  • Tapas maisons et ambiance convivial, Grand Sud, best place pour se détendre à notre terrasse ou à l'intérieur après une journée parisienne. A très bientôt.
    4,7 (9)

    Grand Sud

    5 - 100 pers.
    Colonel Fabien
    €€ Abordable
    Privateaser : Formules Buffet ou Couscous à volonté !
  • 4,1 (63)

    Les Rigoles

    1 - 120 pers.
    Belleville
    € Économique
    Privateaser : Happy hour prolongé toute la soirée
  • notre Instagram,( Le Corvisart Bar ) pour voire L’ambiance de nos Soirée Happy hour de 16h a 02h la bière 4€ , 20 cocktails sur 40 7€ verre de vin rouge 3,5€
    4,3 (23)

    Le Corvisart

    2 - 70 pers.
    Butte-aux-Cailles
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à minuit
  • 4,7 (47)

    Le Myrobolant

    1 - 100 pers.
    Folie-Méricourt
    €€ Abordable
  • 5,0 (1)

    La Petite Fontaine

    8 - 30 pers.
    Canal St Martin
    €€ Abordable
  • Créateurs de rêves en pintes:)
    4,7 (42)

    Le Cottage Elysée

    2 - 100 pers.
    Charle de Gaulle - Etoile
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h00
  • Un bistrot chaleureux et atypique situé en plein 18ème pour déguster quelques tapas entre amis sur un fond de musique brésilienne.
    3,7 (8)

    Chez Ammad

    1 - 60 pers.
    Pigalle
    € Économique
  • 5,0 (1)

    The Godfather

    2 - 100 pers.
    Picpus
    €€€ Modéré
  • 4,2 (32)

    Le Bateau Ivre

    2 - 80 pers.
    Quartier latin
    € Économique
  • 🎉 Idéal pour des anniversaires dans une ambiance très conviviale !
    4,2 (1)

    Le Burlingue

    10 - 130 pers.
    Clichy
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy hour sur toute la soirée
  • Le Stendhal

    2 - 120 pers.
    Mairie de Clichy
    €€ Abordable
    Privateaser : Pour toute reservation de plus de 10 personnes : frites à volonté !
  • Amateur de Rhum ? Vous y trouverez un large choix de rhum ou de cocktail. Sa carafe de planteur à 20 € est abordable surtout entre groupe de potes, Tchin !
    Coup de coeur
    5,0 (4)

    Chez Pierrot

    5 - 40 pers.
    Bastille
    €€€ Modéré
  • Des Tapas et planches à tomber ! Les mets dans ce bar/restaurant sont de qualité. Une bonne ambiance et un personnel au petit soin !
    4,5 (2)

    Les Chics Types

    2 - 80 pers.
    Quartier du Combat
    €€ Abordable
  • Au ❤️ de la Butte aux Cailles 🍸 Bar à cocktails 🍹 Fooding 🍔 🌮 Speakeasy & Club 🪩
    4,8 (79)

    La cantine de la Butte (ex Zozoo)

    2 - 80 pers.
    Butte-aux-Cailles
    €€€ Modéré
    Privateaser : Pinte de Galia à 8€ et verre de vin rouge ou blanc à 5€
  • - tous les jeudis happy hours jusqu’à 23:00 - Salle privative au sous-sol, enceinte à disposition . Hard classiques 8€ . Pinte blonde 4€
    4,9 (108)

    Mood

    1 - 50 pers.
    Voltaire
    €€€ Modéré
  • Dos Almas : la fusion franco-espagnole
    5,0 (6)

    Dos Almas

    8 - 150 pers.
    Champs-Élysées
    €€€€ Élevé
    Privateaser : Prolongement de l'happy hour jusqu'à 20h30
  • Happy hour prolongé de 16h à 23h 7/7 😍😍🤫😎 Minimum 3 conso par personne obligatoire .
    4,8 (24)

    Les Deux Parisiens

    2 - 80 pers.
    Passerelle
    €€ Abordable
  • 4,8 (31)

    La Ferme

    2 - 100 pers.
    Strasbourg-Saint-Denis
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h
  • 5,0 (1)

    Maker Mogador

    2 - 130 pers.
    Chaussée-d'Antin
    €€ Abordable
  • 4,4 (70)

    Le Choubidou

    1 - 400 pers.
    Montparnasse
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour toute la soirée
  • 4,9 (2)

    Aux rigolos

    2 - 70 pers.
    Porte de Clichy
    €€ Abordable
  • Une place forte du quartier Montparnasse, Les cocktails sont bons et les tapas aussi 🤤, un régal pour des prix nettement abordables !
    4,3 (8)

    My Baar

    5 - 50 pers.
    Montparnasse
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 00h
  • 🔥 Bar terroir et festif !
    4,7 (230)

    Madame Pervenche

    1 - 120 pers.
    Arts et métiers
    €€ Abordable
  • 4,3 (24)

    Au petit clin d'oeil

    1 - 70 pers.
    Reuilly - Diderot
    € Économique
    Privateaser : Happy Hour 1664 toute la nuit
  • Parfait pour fêter un évent entre amis, Il est possible de décorer les lieux et mettre sa propre musique. Nous ferons tout pour que vous passiez un bon moment !
    5,0 (36)

    Le Paradis

    1 - 100 pers.
    Barbes
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy hour toute la nuite !
  • 4,4 (55)

    Au Loup (Bar)

    2 - 50 pers.
    Faubourg-Montmartre
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour toute la soirée pour les groupes Privateaser
  • Join the fun au Moxy 🦩😎 Profitez de notre hôtel lifestyle pour vos soirées animées ! Afterwork, anniversaires, soirées à thèmes.. on s'occupe de vous !
    4,6 (58)

    Moxy Paris Bastille

    1 - 200 pers.
    Bastille
    €€ Abordable
  • Vivez des soirées endiablées, possible de manger de 17h à 6h du mat! DJ Set 00-6h les weekends. Afterwork, soirée étudiante, diffusions évènements sportifs !
    4,4 (269)

    Le Pub Saint Michel

    1 - 120 pers.
    Saint Michel
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy hour prolongé jusqu'à 23H

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus