Logo privateaser

Karaoké, stand-up, soirées à thème, matchs en direct... 🎉 Découvrez nos expériences ! 🚀

Top bar dansant tendance à Paris

Notre sélection de 95 bars

Envie de vous faire plaisir et de vous dégourdir les jambes dans un lieu où tous les réseaux en parlent ? Là où l’originalité et les dernières tendances se retrouvent dans les décorations et dans les atmosphères qui y règnent. Qui ne s’est jamais rendu dans un bar pour se déhancher juste parce que son style intérieur fait partie de celui des plus en mode de la ville ? Si vous en faites partie, mais que vous ne savez pas où aller, ne vous en faites pas, ce top bar dansant tendance à Paris vous offre l’embarras du choix. Retrouvez-y toutes les adresses branchées de la capitale, histoire de célébrer dignement vos occasions. Ne perdez plus du temps à arpenter les rues, les arrondissements et les quartiers, et découvrez des lieux populaires aux divers cadres et ambiances pour vibrer au cœur de la Ville Lumière.

Organisez vos évènements au coeur de la capitale

Paris est une ville magique qui regorge de nombreux monuments et sites historiques. Abritant plusieurs bars branchés, elle est aussi la destination préférée des fêtards et des noctambules. Vous voulez vous retrouver dans un établissement animé du 1er arrondissement de Paris ? Ou souhaitez-vous tout simplement vous défouler avec vos amis dans une des adresses festives du Marais au Canal Saint Martin ou dans le quartier de la Bastille ? Quel que soit votre choix, les lieux tendances et dansants ne manquent pas dans cette capitale française.

Rendez-vous dans un spot branché

Pour pouvoir vous défouler en groupe et être pleinement satisfait, faites un détour dans un bar à Paris. C’est la destination parfaite et qui est de nos jours, un spot incontournable et très populaire pour une soirée festive. Dans cette ville, nombreuses sont les adresses où règne une ambiance chaleureuse, musicale et conviviale. Elles vous proposent un espace suffisamment large pour vous déhancher avec votre famille, vos amis ou vos collègues.

Pourquoi un bar dansant et tendance ?

Dans ces endroits, il n’est plus nécessaire d’attendre qu’il soit minuit où que la piste ne soit plus bondée pour pouvoir enfin danser. Vous pourrez danser et vous amuser au rythme de sons variés dès l’ouverture jusqu’à la fermeture du bar. Se rendre dans ces lieux permet également de décompresser et de s’éloigner des stress et des routines du quotidien. En plus, plusieurs spots tendances sont disponibles sur cette page pour que vous puissiez faire la fête à Paris avec vos amis et tous vos proches : à bord d’une péniche, dans un bar club, au sous-sol dans une cave voûtée… Les cadres de ces lieux sont modernes et authentiques avec une ambiance toujours chaleureuse et festive.

De nouvelles vibrations

La clé de la réussite d’un événement, c’est de se trouver au bon endroit avec les bonnes personnes. Se défouler avec vos proches dans un bar dansant, c’est profiter d’un moment sensationnel et magique. Vous êtes à la recherche d’un nouveau spot branché pour votre prochaine sortie de groupe ? Ne vous en faites plus et retrouvez dans cette liste de bars dansants tendances à Paris les lieux les plus en vogue de la capitale. Qui sait ? Vous serez sûrement surpris de voir que certains se situent juste à deux pas de chez vous, mais que vous ne soupçonnez même pas l’existence.
Se retrouver dans un cadre très tendance

Quel que soit l’événement, le cadre du lieu est tout aussi important que la carte proposée et la musique qui y est émise. Heureusement pour vous que la Ville Lumière regorge de bars populaires qui peuvent vous accueillir. Retrouvez-vous dans des bars branchés et modernes avec des décorations que vous ne verrez pas n’importe où. Laissez-vous charmer par des styles intérieurs des plus chics aux plus insolites, tous très réputés et uniques en leur genre.

Des décorations dernières cris

Concernant les décors, plusieurs styles et cadres sont disponibles dans ces bars dansants parisiens. Certains vous accueilleront dans un lieu cosy et raffiné avec de grandes baies vitrées, des suspensions designs, des canapés en cuir et en velours où vous pourrez vous reposer après avoir longuement dansé. D’autres vous recevront dans un environnement plus décontracté avec un comptoir en bois et des tonneaux servant de tables, ainsi que des lumières LED tamisées instaurant une ambiance festive et chaleureuse. Certains bars dansants et tendances de la ville se trouvent également à bord d’une péniche où vous pourrez vous amuser sur l’eau tout en profitant de cette vue exceptionnelle sur Paris.

Les musiques diffusées

Votre confort est tout aussi important, privilégiez les adresses favorisant un climat convivial et cosy où vous vous sentirez à l’aise. Des morceaux variés retentissent dans ces bars pour vous faire vibrer toute la soirée. Tous les genres musicaux sont représentés allant des plus classiques aux plus contemporains : jazz, hip-hop, disco, afrobeat, rock’n’roll, salsa, tango, électro… Pour vous satisfaire encore plus et pour que vous soyez totalement dans votre élément, certains établissements vous offrent la possibilité de vous déhancher au rythme de musiques de prédilection.
Direction sur la piste

Les pistes de danse des bars dansants de la capitale sont suffisamment spacieuses pour vous accueillir tous à la fois. Dites au revoir aux encombrements et à l’étroitesse, car désormais, vous et vos proches pouvez vous défouler librement sans avoir à vous marcher dessus. Des DJ set sont présents tous les soirs dans ces adresses tendances de la ville pour enflammer le dancefloor.

Prenez le temps pour une bouffée d’énergie

Une ambiance animée et chaleureuse, des décors originaux et à la mode, des sons populaires, c’est tout ce que l’on aime dans un bar dansant à Paris. Outre tout cela, il y a aussi les cartes de boissons inégalables aux goûts du jour. Après tant de transpiration et de mouvement, une désaltération s’impose. Quoi de mieux qu’une adresse qui vous offre la possibilité de savourer un verre et de vous déhancher ensuite sur le dancefloor (ou inversement) ? Rafraîchissez-vous de temps en temps en sirotant vos émulsions favorites ou bien essayez de nouvelles saveurs, c’est l’occasion idéale, autant en profiter. Le choix sera toujours possible entre une bouteille de vin, un verre de cocktail, de spiritueux ou de boissons sans alcool, une pinte de bière ou pourquoi pas une coupe de champagne ? Une fois sur place, comptez sur les bartenders, sommeliers, mixologues et les serveurs pour réaliser vos commandes dans les règles de l’art.

Les grands crus

Une bonne bouteille de vin vous promet de belles émotions, un instant unique où des sensations gustatives et odorantes vont donner naissance à de nouvelles énergies. Juste en un seul regard, sa robe vous apprend un peu plus sur ce qui vous attend ensuite en bouche au nez. Ressentez les arômes d’un grand cru qui se libèrent de votre verre pour vous rappeler les odeurs des raisins minutieusement préparées par les vignerons de la région. Rouge, blanc, rosés, effervescents, sucrés, fortifiés, des plus délicats aux plus tanniques, ce sont les amateurs qui seront gâtés.

Les bières

Prenez une pause et laissez vos langues se frémir avec le premier contact d'une bière de qualité soigneusement sélectionnée par des mythologues experts. Décelez et appréciez toutes ses subtilités en prenant une gorgée bien fraîche. Faites des trouvailles brassicoles avec les multitudes de gammes qui vous sont proposées, qui sont généralement issues de grandes marques ou d’artisans locaux. Ces boissons sont servies en bouteille ou en pression.

Les spiritueux

Vous avez envie de danser, mais vous hésitez à cause de votre timidité ? Un petit remontant est tout ce dont vous avez besoin pour vous donner le courage nécessaire de vous lâcher. Les eaux-de-vie sont là pour venir à votre rescousse. Les whiskies, les shots de vodka, les cognacs, les tequilas et les rhums arrangés sont tous au rendez-vous. Déployez votre énergie intérieure avec la quintessence d’un verre de spiritueux prenant toutes leurs ampleurs.

Les cocktails

Bienvenue dans la ville où les cocktails coulent à flots. Laissez-vous tenter par les mixtures classiques revisitées : bellini, gin fizz, margarita, mojito, piña colada, cosmopolitan, vous allez vous sentir comme des poissons dans l’eau. Essayez de nouveaux mélanges frappants et exotiques avec les créations des mixologues. Avant de retourner sur la piste, offrez à votre corps un bref voyage de fraîcheur et de vitalité.

Les softs et les virgin

Si vous n’aimez pas l’alcool, faites-vous plaisir avec des smoothies, des jus de fruits pressés, des jus de légumes, des sirops, des sodas, des thés glacés, des cocktails… Vous en voulez encore plus ? Quelques établissements vous suggèrent des vins, bières et même des spiritueux, tous dépourvus d’alcool. En plus, puisque vous êtes lucide, vous pouvez non seulement tenir la cadence sur la piste, mais aussi, vous pouvez profiter pleinement du moment avec vos proches.

Les champagnes

Sur les cartes, les champagnes, compagnons préférés des fêtes et grands moments sont aussi disponibles. Dans les ambiances les plus animées, vous entendez toujours un bouchon sauter, suivies des applaudissements et des rires. Levez vos coupes emplies de bulles et trinquez à la santé de cette soirée dansante inoubliable. Une autre idée, pour plus d’amusement, faites un champagne shower. Arrosez vos convives qui se meuvent sur la piste avec les jets pétillants qui jaillissent de la bouteille.

L’happy hour

Une happy hour, c’est à ne pas manquer ! Comme dans tous les bars parisiens, vous pouvez bénéficier des prix de consommations réduits ou des boissons cadeaux. Pour trouver le lieu propice, consultez cette sélection des meilleurs bars dansants tendances à Paris. Si vous avez de la chance, vous pourrez profiter d’un horaire prolongé ou même d’une offre spéciale.

Les accompagnements

Pour un maximum d’énergie, n’oubliez pas de grignoter de temps en temps. Accompagner vos boissons d’un assortiment de tapas ou de planches apéritives bien garnies. Pour les ingrédients, vous avez le choix entre les charcuteries, les fromages, les légumes, les poissons, les fruits de mer… Pourquoi ne pas goûter à toutes les saveurs possibles en commandant une planche mixte. Avec autant de mélanges, tout le monde peut se satisfaire à sa guise !

Pimenter la soirée avec les animations

Lors de l’organisation d’une fête, la question qui se pose en premier lieu, c’est comment la rendre originale, marquante et surtout inoubliable. Faire le va-et-vient entre la piste et vos tables, à danser et à se désaltérer de longues heures peut s’avérer être ennuyeux. Pour animer la soirée, les bars dansants de Paris proposent de nombreuses animations : karaoké, billards, baby-foot, jeux divers, quizz et blind test, concerts live, retransmission sportive… La convivialité, les rires et les amusements, une ambiance enflammée et chaleureuse, que demander de plus ?

Vous pouvez aussi inviter des prestataires et animateurs externes pour plus d’émotions. Sur la piste, dansez devant des musiciens célèbres ou des artistes de renoms. Pour une célébration encore plus rythmée, laissez les mains expertes sur le platine vous faire vibrer aux sons d’une playlist qu’il choisit et qu’il compose spécialement selon vos goûts et vos désirs. Faites des petits concours et petites compétitions en toute amitié comme des battles ou des flashmobs pour faire participer tout le monde. Si vous vous retrouvez entre intimes, vous pouvez également organiser des soirées à thème et aménager la salle avec la décoration adéquate. Sachez juste que cela n’est possible que si vous avez privatisé une des salles du bar. Plusieurs établissements dansants à Paris disposent d’espaces privatisables adaptés à de nombreux événements privés et professionnels.

Lire plus
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus
  • Nouveauté

    Le Paradis

    8 - 35 pers.
    Saint-Merri
    €€€€ Élevé
  • 4,7 (47)

    Le Myrobolant

    1 - 100 pers.
    Folie-Méricourt
    €€ Abordable
  • 4,0 (13)

    La Marguerite

    2 - 60 pers.
    Bastille
    € Économique
  • Venez goûter nos « tapas à partager » aux accents bien du sud 🌞accompagnés de nos délicieux cocktails 🍹
    4,7 (3)

    Brasserie Valma

    2 - 100 pers.
    Porte Saint-Martin
    €€ Abordable
    Privateaser : Prolongement de l'happy Hour jusqu'à 22h
  • Cocktails originaux et tapas aux saveurs franco-marocaines réalisés à partir de produits de qualité. Une équipe dévouée dans un cadre chaleureux et animé.
    Coup de coeur
    5,0 (13)

    Le Dima

    5 - 60 pers.
    Grenelle
    €€€ Modéré
  • 3,9 (233)

    La Lucha Libre

    6 - 150 pers.
    Quartier latin
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22h le mercredi
  • 4,8 (150)

    Monsieur le Zinc Bonne Nouvelle

    1 - 100 pers.
    Grands Boulevards
    €€ Abordable
    Privateaser : 1 planche + 1 bouteille = 32 euros
  • Au coeur du troisième arrondissement, le JOÜY est un bistrot moderne construit comme un décor de théâtre. C'est une boîte à musique et une maison d'artistes.
    4,8 (23)

    Le JOÜY

    1 - 100 pers.
    Arts et Métiers
    €€€ Modéré
  • Vu sur la Seine disposant d'une belle terrasse sur les quais ouverte à partir du 1er avril. Un endroit idyllique pour organiser ses évènements d'entreprise.
    4,1 (5)

    Maison Maison

    7 - 45 pers.
    Saint-Germain-l'Auxerrois
    €€ Abordable
  • Etablissement sud américain, cocktail bar, bière, vins, afterwork et live latino tous les vendredis et samedis à partir de 19h.
    4,5 (47)

    Mikuna Sentier

    2 - 60 pers.
    Sentier
    € Économique
    Privateaser : Duo de Tacos Pollo + 1 Bière ou un verre de vin pour 10€
  • La soirée idéale ça se passe ici👇 Le bar dans un camion Citroën 🚚 En plein centre de Paris 🌍 Pizzas, tapas, flam, burgers 🍕🍔 A boire jusqu'à plus soif 🍻
    4,7 (111)

    Le TUB

    2 - 100 pers.
    Palais-Royal
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour de 20h à 23h
  • 🍻 HAPPY HOUR PROLONGE TOUTE LA NUIT🍻
    5,0 (36)

    Bar and Beer Jaurès

    2 - 70 pers.
    Jaurès
    € Économique
    Privateaser : Happy Hour Toute la nuit
  • Lieu incroyable situé à quelques pas du Sacré Coeur. De beau espace, l'ambiance est folle et l'équipe sympathique. Des jeux d'arcade et rediffusion de match.
    4,4 (462)

    Le Corcoran's Sacré Coeur

    1 - 500 pers.
    Montmartre
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy Hour jusqu'à 22h
  • Votre futur bar à cocktails préféré ! 🍸 Espace privé à privatiser pour profiter entre amis, collègues ou famille 🎉
    4,8 (4)
    €€€€ Élevé
  • Dos Almas : la fusion franco-espagnole
    5,0 (6)

    Dos Almas

    8 - 150 pers.
    Champs-Élysées
    €€€€ Élevé
    Privateaser : Prolongement de l'happy hour jusqu'à 20h30
  • 🍸🍺 Cocktails originaux, bières artisanales, large sélection de gins et de rhums accompagnés de produits locaux et de saison en privilégiant les circuit-courts
    5,0 (7)

    Le Subterfuge

    2 - 40 pers.
    Pigalle
    €€€ Modéré
  • 5,0 (21)

    Les Complices

    2 - 100 pers.
    Hopital Saint Louis
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy-Hour prolongé jusqu'à 21h !
  • Coya - Pisco Bar

    10 - 150 pers.
    St Thomas d'Aquin
    €€€€ Élevé
  • Au ❤️ de la Butte aux Cailles 🍸 Bar à cocktails 🍹 Fooding 🍔 🌮 Speakeasy & Club 🪩
    4,8 (80)

    La cantine de la Butte (ex Zozoo)

    2 - 80 pers.
    Butte-aux-Cailles
    €€€ Modéré
    Privateaser : Pinte de Galia à 8€ et verre de vin rouge ou blanc à 5€
  • Afterwork dans une ambiance chaleureuse proche des Champs-Élysées
    5,0 (3)

    Le Président

    2 - 100 pers.
    Faubourg-du-Roule
    €€€ Modéré
  • 5,0 (14)

    L'Hydropathe

    10 - 60 pers.
    Clignancourt
    €€ Abordable
  • 70+ vins d'exception français, 8 bières pression artisanales, tapas exquis & cocktails subtiles. Ambiance garantie et idéal pour vos événements. On vous attend.
    Coup de coeur
    4,9 (56)

    La Boissonnière Charonne

    1 - 200 pers.
    Voltaires
    €€€ Modéré
  • 4,6 (24)

    Dads Den Paris

    1 - 55 pers.
    Marais
    €€€ Modéré
    Privateaser : Tarifs Happy Hour toute la soirée
  • 🍸 Bar à cocktails avec une ambiance des années 20 !
    4,9 (30)

    Lost Generation

    2 - 70 pers.
    Montmartre
    €€€ Modéré
  • Le lieu privatisable rien que pour vous ! 30 personnes maximum. Possibilité de mettre sa musique et de commander de la nourriture faite maison 🤤🪩🕺🏻
    5,0 (11)

    La Casquette

    2 - 30 pers.
    Montmartre
    €€ Abordable
  • Ambiance de folie 🔥 Cocktails 🍸& tapas maison pour vous accompagner dans notre Guinguette typiquement Française ! 🇫🇷
    4,9 (2)

    La Guinguette De Neuilly

    5 - 60 pers.
    Neuilly-sur-Seine
    €€€ Modéré
  • 🔥 Bar terroir et festif !
    4,7 (231)

    Madame Pervenche

    1 - 120 pers.
    Arts et métiers
    €€ Abordable
  • Chez Moune, un établissement atypique niché au cœur de Pigalle, est un lieu fripon conçu pour accueillir une multitude d'événements.
    4,4 (85)

    Chez Moune

    2 - 200 pers.
    St Georges
    €€€€ Élevé
  • ☀️ Street food responsable, Cocktails & Musique du mardi au dimanche. Véritable lieu de convivialité idéal pour profiter entre amis ou collègues !
    4,9 (43)

    Starving Club - Pasteur

    1 - 50 pers.
    Necker
    €€€ Modéré
    Privateaser : 1 shot offert pour les groupes de 15 personnes et plus !
  • Bar insolite en bord de Seine avec terrasse XXL pour chiller et intérieur pour danser. DJ set le WE, vin bio, bière locale & food adaptée à tous les régimes !
    4,5 (413)

    Scilicet

    1 - 200 pers.
    Châtelet
    €€ Abordable

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.
En savoir plus