La Brasserie Apollo est une microbrasserie artisanale et un bar à bières situé dans la zone Cap Nord de Dijon, au 1 rue Ernest Chaput. Paul, le brasseur, brasse ses créations sur place à quelques mètres du comptoir et vous les sert dans son taproom convivial. La Brasserie Apollo est accessible depuis le centre-ville de Dijon, dans un quartier en plein développement au nord de la capitale bourguignonne.
La Brasserie Apollo propose une gamme de bières artisanales variées — American Porter, IPA, Pale Ale, NEIPA — accompagnées de snacks maison à grignoter en soirée. Ce bar à bières dijonnais met à disposition baby-foot, fléchettes, jeux de société et Cornhole pour animer vos soirées. Une ambiance musicale électro à techno vient enflammer les nuits — idéale pour un afterwork, un verre entre amis ou une soirée en groupe originale.
La Brasserie Apollo est réservable du mardi au mercredi de 17h à 22h, et du jeudi au vendredi de 11h30 à 14h30 et de 17h à 23h. Ce bar artisanal dijonnais accueille vos événements de groupe dans un cadre unique et convivial.