Bavola est un restaurant halal moderne installé à Créteil, dans le Val-de-Marne, au 76 Rue du Général Leclerc. Facilement accessible depuis Paris, ce restaurant se situe à quelques minutes à pied de la station de métro Créteil-Préfecture, desservie par la ligne 8 du métro. Idéalement placé dans un quartier dynamique, Bavola accueille les groupes pour des déjeuners et dîners conviviaux.
Bavola est un restaurant tendance et contemporain spécialisé dans les sandwichs italiens et les salades artisanales, entièrement faits maison. La carte met à l'honneur des recettes inventives comme le panuzzo Avola Classico au pastrami et burrata, ou le Crunchito au poulet pané-guacamole. L'ambiance est moderne et chaleureuse, le service rapide et professionnel idéal pour un repas entre collègues, un repas d'équipe ou un anniversaire gourmand entre amis.
Bavola est réservable du lundi au samedi de 12h à 23h et le dimanche de 19h à 23h. Ce restaurant accueille des groupes pour vos repas de groupe et vos repas entre amis.