La Parenthèse est un restaurant gastronomique situé au 29, avenue Pierre Brossolette à Créteil, dans le Val-de-Marne. Ce restaurant vous accueille pour vos repas de groupe, anniversaires, afterworks et repas d'équipe dans un cadre élégant et intimiste. Vous pouvez rejoindre La Parenthèse en empruntant la ligne 8 du métro jusqu'à la station Créteil - Préfecture, située à quelques minutes à pied du restaurant.
La Parenthèse est un restaurant gastronomique proposant une cuisine française raffinée et inventive, élaborée par le chef Alexandre et son équipe. L'établissement met en avant une cuisine de saison, avec des produits locaux et des plats travaillés avec soin. La carte propose des menus découverte en 4 ou 6 temps, permettant de vivre une véritable expérience culinaire. Vous pourrez également profiter d'une cave à vin exceptionnelle avec une sélection soigneusement élaborée pour accompagner chaque plat. Le restaurant dispose d'espaces privatisables, dont une cave au sous-sol, idéale pour organiser vos événements privés ou professionnels dans une atmosphère exclusive et personnalisée.
La Parenthèse est réservable du mardi au vendredi de 12h à 15h et de 19h à 22h30, ainsi que le samedi de 12h à 15h et de 19h à 22h30, et le lundi de 12h à 15h. Ce restaurant peut accueillir vos repas entre collègues, fêtes de famille ou repas d'affaires. Le restaurant dispose d'un parking gratuit sur place, d'une connexion Wi-Fi, et propose un service attentionné dans un cadre lumineux et moderne. L'équipe vous assure un accueil chaleureux et un service professionnel pour faire de votre événement un moment mémorable.