Les Danaïdes est une brasserie emblématique de Marseille implantée depuis 1898 dans le quartier animé des Réformés, au cœur du 1er arrondissement. Situé au 6 Square Stalingrad, ce restaurant accueille groupes privés et professionnels dans un cadre vivant et populaire. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 1 du métro jusqu'à la station Réformés-Canebière, à quelques pas de là.
Les Danaïdes est une brasserie méditerranéenne au cadre chaleureux, avec une grande salle dotée de banquettes en velours et une terrasse généreuse idéale pour les repas en plein air. La cuisine du marché, fraîche et de saison, est servie à toute heure — de l'assiette apéritive au plat du soir. Cette brasserie marseillaise s'adresse aussi bien aux repas d'équipe et afterworks qu'aux anniversaires entre amis ou repas de groupe en famille.
Les Danaïdes est réservable du lundi au samedi de 9h à 23h, et le dimanche de 9h à 18h. D'une capacité de 180 personnes (salle et terrasse), cet établissement propose des grandes tablées adaptées aux événements privés et professionnels. Faites votre demande de réservation sur Privateaser pour organiser votre prochain repas de groupe à Marseille.