ChoCho est un restaurant bistronomique implanté au cœur du 10ème arrondissement de Paris, au 54 rue de Paradis. Pour rejoindre ce restaurant, empruntez la ligne 7 du métro jusqu'à la station Poissonnière, à 3 minutes à pied. Le quartier vivant, situé entre les Grands Boulevards et le Canal Saint-Martin, est une adresse de choix pour organiser un repas de groupe à Paris.
ChoCho est un restaurant créatif proposant une carte de petites assiettes à partager, inspirées des tapas catalans. Le chef Thomas Chisholm, passé par Top Chef, signe une cuisine aux influences franco-américaines avec des goûts francs : acidité, fumé au binchotan, fermentations maison. L'atmosphère hip-hop et la table d'hôte centrale créent un cadre vivant et convivial, parfait pour un repas entre amis, un repas entre collègues ou un repas d'équipe original.
ChoCho est réservable du lundi au vendredi à partir de 18h30, et le week-end en service du midi et du soir. Ce restaurant accueille vos groupes pour des anniversaires, des repas d'affaire ou des dîners d'entreprise. N'attendez pas pour faire votre demande de réservation sur Privateaser !