Crocus est un restaurant bistronomique du 14e arrondissement de Paris, installé au 107 rue Didot dans le quartier vivant de Plaisance, à deux pas du marché d'Alésia et de la Porte de Vanves. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 13 du métro jusqu'à la station Plaisance ou Pernety, toutes deux à quelques minutes à pied.
Crocus est un restaurant méditerranéen bistronomique engagé dans une démarche éco-responsable : produits de saison soigneusement sourcés, vins natures et biodynamiques, gestion responsable des déchets. La carte, courte et renouvelée régulièrement, propose une cuisine fraîche et inventive, avec des options végétariennes. Ce restaurant accueille aussi bien un repas entre collègues qu'un repas d'affaire dans un cadre à la fois élégant et chaleureux.
Crocus est réservable du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 22h. Ce restaurant convivial est idéal pour vos repas de groupe, anniversaires, repas d'équipe ou fêtes de famille à Paris. Faites votre demande de réservation sur Privateaser — c'est gratuit et sans engagement !