Mosugo, ce restaurant du 2ème arrondissement de Paris, s'impose comme LA adresse incontournable pour les amateurs de poulet frit et de comfort food raffinée. Situé au 35 rue des Jeuneurs, dans le quartier vivant du Sentier, ce restaurant créé par le chef Mory Sacko (restaurant étoilé Michelin) propose une cuisine street-food haut de gamme qui marie influences africaines, soul food américaine et touches japonaises.
Mosugo séduit par son concept unique : des burgers au pain bretzel, des tenders de poulet croustillants, et surtout son inédit Chicken & Waffles - une gaufre moelleuse maison qui renferme un poulet frit ultra-croustillant, sublimé par une sauce au sirop d'érable et des épices cajuns. Cette création exclusive rend hommage à la soul food avec des influences maliennes et sénégalaises. La carte propose également des frites de patate douce, des boissons artisanales comme le bissap (hibiscus) ou le gingembre, et des desserts gourmands.
L'ambiance de Mosugo ? Cosy, chaleureuse et conviviale, parfaite pour organiser vos afterworks, anniversaires, soirées entre amis ou repas entre collègues. La salle lumineuse et à la décoration épurée accueille jusqu'à 30 personnes et peut être privatisée pour vos événements privés ou professionnels. Vous pouvez également profiter du service à emporter ou en livraison pour savourer cette comfort food de qualité chez vous.