Ama Vida Casa Daguerre est un restaurant végétarien situé dans le 14ème arrondissement de Paris, au cœur de la rue piétonne Daguerre. Idéalement placé dans le quartier de Montparnasse, ce restaurant est accessible via la station Denfert-Rochereau (lignes 4, 6 et RER B), à quelques minutes à pied.
Ama Vida propose une cuisine solaire inspirée du food fusion, avec des vida bowls personnalisables et des plats chauds végétariens préparés avec des produits bio et de saison. Au menu : curry tika masala, pad thaï, shakshuka, bo bun... Des compositions équilibrées entre énergie, vitalité et équilibre. Ce restaurant est parfait pour un repas de groupe, un déjeuner entre collègues ou un afterwork sain et gourmand.
Ama Vida est réservable du lundi au vendredi de 11h30 à 15h, avec des nocturnes les jeudis et vendredis. Le restaurant dispose d'une ambiance chaleureuse et conviviale, idéale pour vos repas d'équipe ou fêtes d'anniversaire. Options vegan et sans gluten disponibles.