Faitout - Le Comptoir est un restaurant de cuisine française traditionnelle situé dans le 10ème arrondissement de Paris, rue du Faubourg Poissonnière. Cette adresse conviviale est idéale pour organiser un repas de groupe à Paris, un afterwork ou un déjeuner entre collègues. Vous pouvez rejoindre ce restaurant en prenant la ligne 7 du métro jusqu'à la station Poissonnière, située dans le quartier animé et dynamique du Faubourg Poissonnière.
Faitout - Le Comptoir propose une cuisine 100% faite maison qui change toutes les semaines pour satisfaire les gourmands. Au menu : quiches aux garnitures variées (lorraine, forestière, épinards-brie, poireaux-chèvre), plats mijotés comme la joue de porc confite, le bœuf effiloché ou encore le filet mignon, ainsi que des spécialités réconfortantes telles que le hachis Parmentier. L'établissement met un point d'honneur à proposer des produits frais et des recettes authentiques qui rappellent la cuisine à l'ancienne. Le cadre est chaleureux et décontracté, parfait pour un repas entre amis ou un déjeuner d'équipe. Les groupes apprécient particulièrement la variété de la carte et la possibilité de découvrir chaque semaine de nouvelles saveurs.
Faitout - Le Comptoir est réservable du lundi au vendredi de 12h à 14h pour vos repas de groupe et déjeuners professionnels. Le samedi, l'établissement propose un brunch gourmand de 11h à 16h, idéal pour un anniversaire ou un brunch entre amis dans une ambiance conviviale. Ce restaurant parisien accueille vos événements privés et professionnels dans une atmosphère authentique et chaleureuse, où la qualité des produits et le fait maison sont au cœur de chaque assiette.