Le Chalet des Iles Daumesnil

Restaurant au Ile de Reuilly, Bois de Vincennes, 75012 Paris

À propos du Chalet des Iles Daumesnil

A la porte Dorée, au coeur du 12 ème arrondissement, le Chalet des Iles Daumesnil est entouré par le Bois de Vincennes, ce qui donne à l'établissement un cadre verdoyant. Pour accéder au restaurant, rien de plus simple, il n’y a qu’à longer le lac et traverser un petit pont pour atteindre le chalet. D'ailleurs, si vous cherchez une salle à Paris 12 ème, c'est par ici !

Le Chalet des Iles Daumesnil est un lieu atypique et hors du temps qui vous fera oublier quelques instants l’agitation perpétuelle de Paris. En effet, les événements ayant lieu au chalet donne une impression de « comme à la campagne ». L’endroit est accueillant, le cadre raffiné et élégant, idéal lorsque l’on veut y organiser des regroupements professionnels.

Equipé de jardins et d’une terrasse avec une vue imprenable sur le lac, le Chalet des Iles Daumesnil met également à disposition 4 salons entièrement modulables selon les contraintes de l’évènement. Pour que votre déjeuner, dîner ou soirée se déroule au mieux, il est possible d’avoir à portée de mains du matériel technique qui simplifiera grandement vos réunions, workshops ou autres évènements importants. Différentes formules existent pour l’organisation de séminaires que ce soit à la journée ou à la demie-journée. D’octobre à mars le restaurant ouvre ses portes de 9h à 17h30 et d’avril à septembre de 9h à 23h pour profiter des beaux jours d’été. Pour conclure, cet établissement concilie à merveille détente et travail.

Professionnels, organisez votre évènement au Chalet des Iles Daumesnil

Une soirée d'entreprise, au Chalet des Iles Daumesnil

Vous aimerez aussi...

Privatiser un espace

Gratuit et sans engagement

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous