Hamdan Restaurant 42 est un restaurant pakistanais et indien situé dans le quartier dynamique du Stade Geoffroy-Guichard à Saint-Étienne, dans le département de la Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes. Vous retrouverez ce restaurant halal au 121 rue Bergson, facilement accessible via les lignes de tramway T1 et T2 à l'arrêt Geoffroy Guichard, à quelques pas seulement de l'établissement. Le quartier est animé et convivial, notamment les jours de match au célèbre stade qui fait la fierté stéphanoise.
Hamdan Restaurant 42 est un restaurant spécialisé dans la cuisine indo-pakistanaise authentique et 100% halal. La carte propose une grande variété de plats traditionnels : poulet tikka massala, agneau curry, biryani aux crevettes, plats palak, ainsi que des naans maison (nature, au fromage, ou garnis) qui accompagnent parfaitement les spécialités épicées. L'établissement propose également des naans burgers et naans sandwichs pour une touche plus moderne. Ce restaurant est idéal pour organiser un repas de groupe ou un repas entre collègues dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Les plats sont généreux, les saveurs parfumées, et le personnel est accueillant et attentionné. Des menus découverte permettent de goûter plusieurs spécialités à des prix abordables.
Hamdan Restaurant 42 est réservable tous les jours de 11h00 à 14h30 pour le déjeuner, et de 18h00 à 23h30 pour le dîner. Ce restaurant de groupe peut accueillir jusqu'à une cinquantaine de convives. L'établissement propose la livraison à domicile et la vente à emporter pour profiter de ses délices où vous le souhaitez. Parfait pour un repas d'anniversaire, un repas d'affaires ou simplement un repas entre amis, ce restaurant saura satisfaire tous les amateurs de cuisine indienne et pakistanaise authentique.