KOYA est un restaurant lounge situé à Rosny-sous-Bois, dans le département de la Seine-Saint-Denis. Cet établissement vous attend place Carnot, à proximité immédiate de la station de métro Place Carnot (ligne 11), qui relie directement Châtelet en 25 minutes. Vous pouvez également rejoindre ce bar via le RER E à la gare de Rosny-Bois-Perrier. Le quartier dynamique de Rosny-sous-Bois offre un cadre convivial et accessible, idéal pour vos événements entre amis ou entre collègues.
KOYA est un restaurant lounge festif qui propose une expérience culinaire raffinée dans un décor contemporain et branché. Le plafond mirroir, les dorures élégantes et les feuilles d'arbres suspendues créent une atmosphère unique et chaleureuse. La carte du restaurant met en avant une cuisine française gourmande et généreuse : tartare de saumon mariné, foie gras de canard mi-cuit, le célèbre tigre qui pleure, filet de dorade mariné ou encore pavlova aux fruits exotiques. Les cocktails réalisés par le mixologue Clément sont excellents, avec des créations comme la Pina Colada ou le Mocktail Yuzu. Ce bar dispose également d'une terrasse agréable et d'un espace speakeasy au sous-sol où l'ambiance devient festive en soirée avec des DJ sets et la possibilité de profiter du narguilé. Vous pouvez organiser vos afterworks, anniversaires, pots de départ ou soirées entre amis dans ce lieu qui combine gastronomie et ambiance lounge.
KOYA est réservable du mardi au dimanche de 17h à 2h du matin (fermé le lundi). Ce restaurant lounge peut accueillir jusqu'à 100 personnes pour vos événements privés ou professionnels. Un espace dédié est disponible pour les privatisations d'anniversaires. L'établissement dispose d'une terrasse, de matériel de sonorisation, de la climatisation et est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le parking à proximité facilite grandement l'accès. Vous profiterez également d'un service attentionné dans un cadre élégant pour tous vos événements de groupe.