BRUSCH est un restaurant situé à Villeurbanne, parfait pour organiser vos événements en groupe. Vous trouverez cette adresse incontournable au 29 rue Frédéric Mistral, dans le quartier dynamique de Gratte-Ciel, à deux pas du top des bars de Villeurbanne. Pour vous y rendre, empruntez simplement la ligne A du métro et descendez à la station Gratte-Ciel.
BRUSCH est un bar-restaurant qui mise sur le fait maison avec une cuisine entièrement élaborée sur place. Les bruschettas, les burgers XL, les bun's et les desserts sont préparés quotidiennement avec des produits frais. Cette adresse propose une cuisine halal certifiée dans une ambiance conviviale et moderne. Venez découvrir les spécialités de la maison comme les bruschettas garnies sur pâte maison, les burgers généreux avec leurs frites fraîches, ou encore les poutines à partager entre amis. Les cookies maison et le tiramisu raviront les plus gourmands. L'établissement est idéal pour un repas entre collègues, un afterwork festif ou une soirée d'anniversaire décontractée.
BRUSCH est réservable tous les jours de 16h à 4h ou 5h du matin selon les soirs. Cette adresse accueille les groupes dans une ambiance chaleureuse avec des prix accessibles, comptez entre 10 et 20€ par personne. Parfait pour vos soirées entre amis, pots de départ ou événements d'équipe, ce restaurant met à votre disposition des boissons variées à prix doux. Alors n'attendez pas pour faire une demande de réservation sur le site de Privateaser, c'est gratuit et sans engagement !